SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+9
dabie
memenounours
V-ro
Sof'
Miss Tagada
moulinette7
nathalie61
lavande 46
panthcd
13 participants
AuteurMessage
panthcd

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:28

Bonsoir les SALexandreuses,

je vous rejoins enfin pour commencer ce génial projet mené de mains de maître par Anne et Sof, félicitations les filles Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 721180

et j'ai besoin de votre aide Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 863729 pour savoir quels fils iront le mieux avec mon (mes) tissus, cela fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour le choix des fils Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 207838

1° choix avec tissu Moda beige à petites fleurs

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0014
avec soit fil Caron Waterlilies 173, soit un Needle Necessities 127

ou
Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0018
avec un autre fil Needle Necissities 189

oui je sais, j'aime beaucoup les NN Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 418665

le tout sur étamine Linda 10,5 fils crème

alors vous choissiriez quoi comme fil SVP ???

j'ai vraiment besoin de vos avis car je les aimes tous les 3 Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 880804 et je ne peux en utiliser qu'un Sad

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lavande 46

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:38

J AIME BIEN LES WATERLILIE AVEC LE TISSU MODA
Revenir en haut Aller en bas
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:45

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 163775


coucou moi je flashe sur ton choix n°2
le coton est joli.
je pense le commander our un autre projet merci d'avoir mis cette photo

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 435669
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7

moulinette7


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

le choix N°2 pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:07

Le waterlilies avec le moda!!! Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:12

idem : le waterlilies avec le tissus fleuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:18

moi aussi, le waterlilie avec le tissu à fleurs Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 42972
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:40

pour moi aussi waterlilies avec moda
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
dabie

dabie


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

sans hésiter waterlilies et tissu fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote de Nancy

Bergamote de Nancy


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:14

Idem que les copines!!! Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172 Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172 Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172 Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnancy.canalblog.com/
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:17

Waterlilies + tissu à fleurs pour moi Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
panthcd

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Mille mercis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:46

les copines pour vos avis, je vois qu'il y a des fans Waterlilies Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 860229 qui a des actions chez Caron ?? car ça m'intéresse Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 89048
Anne, je te suspecte un peu LOL, quoique tu aimes bien les NN et pas les new ............;

évidemment, je n'ai pour le moment qu'1 seule échevette de celui-là, of course !! mais bon cela devrait suffir pour débuter Smile

j'aurai besoin de votre avis pour mon 2° choix de tissu, tjs un Moda mais cette fois-ci violet à à petits motifs beige/orangé, il n'est pas violet marbré contraiement à la photo mais vraiment violet !!

et je vais retenter de caser mes NN, non mais, c'est têtue une Cat Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 496567

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0015
avec NN 126 mauve nuancé vert

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0017
avec tjs le NN 189 (hi, hi) et en haut un Waterlilies (bien emmêlé le pauvre !! ne me criez pas dessus SVP) 099 Cocoa, dégradé de mauve et orangé

le tout sur lin Cashel 11 fils Light Sand (je crois pour la couleur)

alors quel fil va emporter vos suffrages ?????????

j'avoue avoir bien galéré pour le choix des tissus, ayant d'abord décrété que j'utiliserai parmi mes NN chéris, mes préférés, si je puis dire !! et ce n'était jamais la bonne couleur de tissu, pourtant j'ai farfouillé ds la malle tissus nage
et ensuite quelle idée j'ai eu d'aller voir mes Caron Sad(

ensuite, j'ai souffert pour mettre les photos sur le forum, et un immense merci à l'adorable Sof Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 136723 qui a réparé une grosse bêtise de la Cat, shame on me, qui n'est pourtant pas Catsotte, mais je me commence à me poser des questions, m'aurait-elle contaminée ?? Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 54373

quant à toi miss Anne, il n'y avait pas idée de nommer ainsi ce projet trousse, SALexandre, j'ai essayé de résister dès le début mais imposs, je raffole de ce prénom antique depuis tjs !! et me voilà dc parmi vs, ds ce lieu de perdition mais si agréable Smile

et que j'ai hâte de voir tous vos débuts même si j'en suspecte qq unes d'avoir déjà bien avancé Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 828312 car qd je vois certains choix de tissu, lin et fil, cela augure de vraies merveilles



PS: pour l'heure tardive ce ce post, il faudra s'adresser à la rediif des extraits des play-off du Super Bowl auquel je ne peux résister !! vivement dimanche Giants v/ ou c/ Patriots hummmmmmmmm, j'aurai les pubs pour broder ce SAL, nah Smile

alors je résume, une Cat, c'est têtue, bavarde et un peu sotte et ........ ;-)

j'aime en tout cas énormément l'ambiance de ce forum, alors merci à toutes Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 89048
Revenir en haut Aller en bas
panthcd

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:01

nathalie61 a écrit:
Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 163775


coucou moi je flashe sur ton choix n°2
le coton est joli.
je pense le commander our un autre projet merci d'avoir mis cette photo

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 435669

Coucou Nathalie,
il va falloir s'accrocher pour les Needle car fabrication arrêtée depuis qq mois, ils sont devenus quasimment imposs à trouver, et pour certaines couleurs, imposs tt court, à mon grand désespoir Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 69786

et je ne suis pas sure que tu me continueras à me remercier après cette news .............. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nicole69

Nicole69


Nombre de messages : 100
Age : 68
Localisation : La Tour de Salvagny (69)
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:21

le 1er choix aussi pour moi Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172

Que veux-tu faire avec ton 2ème choix ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole69.over-blog.com/
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:55

panthcd a écrit:
les copines pour vos avis, je vois qu'il y a des fans Waterlilies Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 860229 qui a des actions chez Caron ?? car ça m'intéresse Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 89048
Anne, je te suspecte un peu LOL, quoique tu aimes bien les NN et pas les new ............;

évidemment, je n'ai pour le moment qu'1 seule échevette de celui-là, of course !! mais bon cela devrait suffir pour débuter Smile

j'aurai besoin de votre avis pour mon 2° choix de tissu, tjs un Moda mais cette fois-ci violet à à petits motifs beige/orangé, il n'est pas violet marbré contraiement à la photo mais vraiment violet !!

et je vais retenter de caser mes NN, non mais, c'est têtue une Cat Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 496567

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0015
avec NN 126 mauve nuancé vert

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Dscf0017
avec tjs le NN 189 (hi, hi) et en haut un Waterlilies (bien emmêlé le pauvre !! ne me criez pas dessus SVP) 099 Cocoa, dégradé de mauve et orangé

le tout sur lin Cashel 11 fils Light Sand (je crois pour la couleur)

alors quel fil va emporter vos suffrages ?????????

j'avoue avoir bien galéré pour le choix des tissus, ayant d'abord décrété que j'utiliserai parmi mes NN chéris, mes préférés, si je puis dire !! et ce n'était jamais la bonne couleur de tissu, pourtant j'ai farfouillé ds la malle tissus nage
et ensuite quelle idée j'ai eu d'aller voir mes Caron Sad(

ensuite, j'ai souffert pour mettre les photos sur le forum, et un immense merci à l'adorable Sof Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 136723 qui a réparé une grosse bêtise de la Cat, shame on me, qui n'est pourtant pas Catsotte, mais je me commence à me poser des questions, m'aurait-elle contaminée ?? Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 54373

quant à toi miss Anne, il n'y avait pas idée de nommer ainsi ce projet trousse, SALexandre, j'ai essayé de résister dès le début mais imposs, je raffole de ce prénom antique depuis tjs !! et me voilà dc parmi vs, ds ce lieu de perdition mais si agréable Smile

et que j'ai hâte de voir tous vos débuts même si j'en suspecte qq unes d'avoir déjà bien avancé Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 828312 car qd je vois certains choix de tissu, lin et fil, cela augure de vraies merveilles



PS: pour l'heure tardive ce ce post, il faudra s'adresser à la rediif des extraits des play-off du Super Bowl auquel je ne peux résister !! vivement dimanche Giants v/ ou c/ Patriots hummmmmmmmm, j'aurai les pubs pour broder ce SAL, nah Smile

alors je résume, une Cat, c'est têtue, bavarde et un peu sotte et ........ ;-)

j'aime en tout cas énormément l'ambiance de ce forum, alors merci à toutes Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 89048

Non non, je persiste, je vote pour le Waterlilies tout en haut de l'article Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 721180
Par contre, tu n'auras pas assez d'une échevette pour l'extérieur de la trousse, alors méfie-toi des différents bains... Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 269755
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:13

panthcd a écrit:
nathalie61 a écrit:
Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 163775


coucou moi je flashe sur ton choix n°2
le coton est joli.
je pense le commander our un autre projet merci d'avoir mis cette photo

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 435669

Coucou Nathalie,
il va falloir s'accrocher pour les Needle car fabrication arrêtée depuis qq mois, ils sont devenus quasimment imposs à trouver, et pour certaines couleurs, imposs tt court, à mon grand désespoir Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 69786

et je ne suis pas sure que tu me continueras à me remercier après cette news .............. sorry
Allez, je la connais bien cette ptite nathalie et je suis sure qu'elle trouveras d'autres merveilles pour broder, surtout quand on a une maman qui brode et qui se fait livrer par son autre fille (sa soeur qui brode aussi) de Paris. Et je suis sure qu'elle te dira merci de ta réponse Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: xxx   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:25

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 489209 Je préfère aussi le caron et ton premier tissu moda
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
panthcd

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:31

en fait, je pensais faire 2 trousses en même tps, une pour moi et une pour une amie (la plus réussie si possible Smile)

et donc j'ai choisi 2 coupons de tissu mais je câle pour les fils Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 269755 , je n'aurai peut-être pas dû les mettre ds le même post !!

et puis, je serais plus rassurée avec ces NN car 1 seule éch suffira, alors que je n'ai qu'1 seul Waterlilies ds ces couleurs, et que je risque fort d'avoir une différence de teinte en recommandant, comme le dit Anne Sad
d'ailleurs, penses-tu qu'1 seule éch de Waterlilies suffit pour le devant de la trousse ou c'est limite ??

j'aimerai bien en commencer UNE ce WE ds l'idéal, en espérant ne pas trop pénéloper

PS : quelle veinarde cette Nathalie, famille de brodeuses, whaou

merci pour vos conseils Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:13

panthcd a écrit:
en fait, je pensais faire 2 trousses en même tps, une pour moi et une pour une amie (la plus réussie si possible Smile)

et donc j'ai choisi 2 coupons de tissu mais je câle pour les fils Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 269755 , je n'aurai peut-être pas dû les mettre ds le même post !!

et puis, je serais plus rassurée avec ces NN car 1 seule éch suffira, alors que je n'ai qu'1 seul Waterlilies ds ces couleurs, et que je risque fort d'avoir une différence de teinte en recommandant, comme le dit Anne Sad
d'ailleurs, penses-tu qu'1 seule éch de Waterlilies suffit pour le devant de la trousse ou c'est limite ??

j'aimerai bien en commencer UNE ce WE ds l'idéal, en espérant ne pas trop pénéloper

PS : quelle veinarde cette Nathalie, famille de brodeuses, whaou

merci pour vos conseils Smile))

Non, Cat, je te confirme qu'une échevette de Waterlilies ne suffit pas pour le devant de la trousse !
Mais rien ne dit que tu auras des bains différents : j'en ai acheté quatre de la même couleurs sur 2 sites différents, en 3 fois, et les numéros de lots sont les mêmes, pas de différence notable ! Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis 834172
(mais 4, c'est trop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis   Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis
» Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ??
» Bonsoir à toutes
» bonsoir à vous toutes
» rebesoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: