SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit problème de fils pour le démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:29

Petit problème de fils pour le démarrage Dsc05910


Voici mon problème. J'ai utilisé la calculette de Sof' pour connaitre la quantité nécéssaire d'échevette à utiliser. Et heureusement!!!!!!!!! Merci Sof' d'ailleurs Petit problème de fils pour le démarrage 489209 pour cette outil formidable!

Je croyais être prête pour le démarrage demain mais en faite je n'ai pas suffisament de fils!!! Il s'agit de fils de soie ovalée des "Soies de Marie". Elles sont magnifiques mais le hic c'est qu'elle ne font que 7,5 mètres et il y a un seul fils!!! Il m'en faudrait beaucoup trop pour mon petit porte monnaie. lol (une dizaine KO )

Petit problème de fils pour le démarrage 863729 Ma question est quel site me conseillez vous pour être livrée rapidement, peu importe la marque, je regarderai après les nuances qui peuvent convenir. Mais c'est surtout que je voudrais pas prendre trop de retard! Bah v'oui!!! Moi aussi je suis trop trop impatiente!! lol


Merci d'avance

Zélie
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

Bonjour, je ne connais pas les soie de marie,mais je suis allée voir sur le site de http://www.broderieshop.com/PBSCCatalog.asp?CatID=181988, et je pense qu'il y a au moins 6 brins de fils /échevette. Si c'est le cas cela te fait 6x7.50=45m de soie par échevette.Et tu es sauvée Petit problème de fils pour le démarrage 494250

Vivement demainj Petit problème de fils pour le démarrage 578168
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:01

Tu as en partie raison. Les soies de marie ont deux gammes: les soies ovalées avec un brin et les soies moulinées à six brins.
Je vais devoir patienter le temps d'une commande car ou j'habite à part du dmc... il y a pas trop de choix. Je peux trouver les needles necessities mais j'ai envie de changer un peu.

Merci pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

Ok, Petit problème de fils pour le démarrage 981767

Si tu commandes sur les sites français, ta livraison sera rapide:http://www.broderieshop.com http://www.cathbroderie.com http://universbroderie.oxatis.com/ etc.. Bonne recherche Petit problème de fils pour le démarrage 435669
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

Merci beaucoup! Je vais explorer ses trois sites! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
souricette

souricette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:25

je crois qu'il y a une promo directement sur le site des soies de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslasouriciere.blogspot.com/
dabie

dabie


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

sew an so même s'ils sont anglais j'ai reçu ma commande 48 heures après.
les soies gloraina sont intéressantes chez eux car elles font 6 yards au lieu de 3;;
elancratif aussi est rapide: en 4 jours.(en ce moent 25 % de soldes sur tous les fils:mais le stock diminue)
bricolart aussi.

voilà j'espère que je t'ai été utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de fils pour le démarrage Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de fils pour le démarrage   Petit problème de fils pour le démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de fils pour le démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCE POUR LES FILS
» Mon Génération de Brodeuses...
» pour vous aider dans votre choix de fils
» 1 fils ou 2
» mes fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: