thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Pas de photo, mais j'ai fini ! Mer 28 Mai - 7:58 | |
| J'ai commencé avec au moins deux mois de retard, mais j'ai terminé hier soir. Je suis donc à jour Je fais des photos aujourd'hui ou demain (en fonction de mes obligations professionnelles) Tempus peut envoyer la suite, j'attends de pied ferme | |
|
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pas de photo, mais j'ai fini ! Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| bravo pour ton travail. tu as trouvé les aiguilles turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme toi et ce matin je suis heureuse d'avoir cette nouvelle partie. anneleelou | |
|
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pas de photo, mais j'ai fini ! Jeu 29 Mai - 16:17 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai pas trouvé l'aiguille turbo en plus j'ai comme l'impression que les 3 dernières pazrties vont me donner du fil à retordre !!! ca a l'air plus long à broder surtout la partie 5 !!!!
vite vite faut que j'avance !!! | |
|
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pas de photo, mais j'ai fini ! Jeu 29 Mai - 16:36 | |
| Non, je n'ai pas l'aiguille turbo, ça se saurait Je me classe même dans la catégorie tortue, un peu plus rapide que l'escargot. Mais pendant un certain temps, je n'ai brodé que le Salexandre. En plus, eugeniegwada, je te trouve courageuse, c'est ton premier 1/1. Courage, les filles et | |
|
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pas de photo, mais j'ai fini ! Jeu 29 Mai - 17:29 | |
| moi, je n'ai pas de mérite, ma toile ne me permettait pas le 1/1 fils et tant mieux, mais maintenant je vais chercher une belle toile et cet été tranquille , je la refait en 1/1 filsl avec changement de couleur. ces grilles sont magnifiques, mais ................si trompeuses anneleelou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de photo, mais j'ai fini ! | |
| |
|