| Permission demandée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Permission demandée Sam 26 Avr - 8:52 | |
| Bonjour ! Je viens d'attaquer le modèle "Génération de Brodeuses". Je compte suivre les objectifs du SAL (avec beauuuucoup de retard), puis-je ? (j'espère, car j'en ai déjà causé sur mon mââââgnifique blog : http://tatalelene.blogspot.com/ !) euh à part ça : 42 ans, deux filles, j'habite le 42 (non, je ne déménagerai pas dans le 43 l'année prochaine ) et je brode depuis 1993 (pfouyaya déjà ?). | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Permission demandée Sam 26 Avr - 10:41 | |
| Je ne vois vraiment AUCUNE raison de refuser !! Et si découper ce monument en objectifs comme nous l'avons fait pour le SAL de permet d'arriver au bout en encombre, et bien je dis... Profites-en !! D'ailleurs, je me suis fait la réflexion en le brodant que découper en objectifs, même pour un projet que l'on brode seul peut-être un bon moyen d'avancer sans se décourager : quand on a juste un petit bonhomme à faire dans la semaine : fastoche ! En revanche, un monument à faire... comme on peut, va peut devenir compliquer, les semainespassant... Et même, tu peux venir nous montrer ton avancée de temps à autre... on ne sera pas fâchées Amuse-toit bien | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Permission demandée Sam 26 Avr - 17:05 | |
| Merci, Sof' de partager !
Je passerai montrer mon avancée, promis ! | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Permission demandée Sam 26 Avr - 19:45 | |
| Soit la bienvenue Tatalèlene, c'est toujours avec plaisir que l'on voit fleurir d'autres engouement pour cet ouvrage. | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Permission demandée Dim 27 Avr - 10:21 | |
| Bon courage pour ton Génération de Brodeuses. En tous cas pour moi, de l'avancer ainsi, ce n'est que du bonheur ! Dans ma façon d'aborder le travail, je sais que j'ai besoin de découper celui-ci en petits bouts et d'y aller progressivement. D'autres aiment travailler globalement et ce n'est pas plus mal... mais c'est profitable de se connaître. Euh ! ça me rappelle mon travail en classe.... (que j'adore ) Bon dimanche ! | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: Permission demandée Dim 27 Avr - 10:41 | |
| Merci de votre accueil et de voes encouragements ! | |
|
| |
rita42
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : 42-loire //FRANCE Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Coucou Dim 27 Avr - 14:47 | |
| Oh Oh une Ligérienne... (Habitant du département de la LOIRE) et vers où ??? Moi du coté des Monts du Forez (zut c'est pas le bon ballon) Bises Rita42 | |
|
| |
Tatalelene
| |
| |
rita42
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : 42-loire //FRANCE Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Prépare toi Dim 27 Avr - 16:06 | |
| Ce soir je te ferai des signaux de SIOUX bises Rita42 | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: Permission demandée Dim 27 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
rita42
| Sujet: Re: Permission demandée Dim 27 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permission demandée | |
| |
|
| |
| Permission demandée | |
|