SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je suis dépitée !

4 participants
AuteurMessage
chantou66

chantou66

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:46

Je viens de m'apercevoir que j'ai utilisé le même coloris- diane -que la bordure pour la petite brodeuse du bas !!! si bien qu'elle ne ressort pas ! Je me demande si je ne devrai pas faire la petite frise du bas en charcoal, qu'en pensez-vous ? Si jacquie passe par là qu'elle me donne son avis..pas envie non plus de tout redéfaire, car ce n'est pas laid non plus, alors ? Voilà ce que c'est quand on est pressée de commencer,
Merci de vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:02

bah si c'est pas laid et que cela te plait, laisses comme cela et modifie la p'tite frise pour la faire ressortir
enfin je ferai çà
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Lisa

Lisa

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:01

Merci pour avoir attiré mon attention sur que ce sont deux différent couleurs, j'aurais fait la même erreur!
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
chantou66

chantou66

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: merci   je suis dépitée ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

de m'avoir donné votre avis, je ne suis pas encore décidée, je vis donc tout broder autour de la petite brodeuse, hormis la petite frise et je verrai ensuite ce qui sera le mieux "charcoal' ou pas. pour le moment je travaille avec la soie éterna pour la première fois, et je trouve le coloris Madrona vraiment magnifique.. je m'inquiète quand même car je lave toujours mes ouvrages avant de les encadrer et là, avec la soie, bien que je fasse attention j'ai des craintes avec la durée du travail à effectuer. comment faites-vous, les habituées des merveilles ?? merci d'avance pour vos réponses.
Marie C

Marie C

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

Tiens moi aussi j'ai fait la même "bétise" que toi et je viens donc juste de m'en apercevoir
Pour le moment ça ne me choque pas, je verrai plus tard après avoir brodé le petit alphabet en italique.
J'ai lavé un echantillon brodé avec le madrona, a froid, sans frotter et ... pas de bavure.
chantou66

chantou66

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Maris, c'est déjà une bonne nouvelle si la soie ne dégorge pas, mais j'essaie de faire très attention à ne pas salir la toile...Je viens de commencer la plus petite frise du bas, en charcoal, et je ne suis pas déçue, cela relève un peu la brodeuse...ce que je ferai, sans doute, quelques mini-frises aussi en charcoal dans les abécédaires du haut..dès que j'ai fini la frise je prendrai une photo et essaierai de vous la montrer; toujours est-il que broder cette soir est très agréable. Bonne journée à toutes.
Contenu sponsorisé

je suis dépitée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépitée !   je suis dépitée ! Icon_minitime

je suis dépitée !
Page 1 sur 1