| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Nouvelle Lun 25 Fév - 23:17 | |
| Voilà, ça y est je viens me présenter à vous, j'avais déjà réalisé le Beglad et je me suis inscrite pour le SALAlexandre il y a un petit moment maintenant j'ai trouvé ma toile mais je n'arrive pas à me décider pour le fil, j'hésite beaucoup. peut être pourriez-vous m'aider ? J'ai choisi un lin écru que j'adore broder. je vous mets sur mon blog une photo d'une de mes réaliser sur cette toile, si vous avez une idée de fil, SVP n'hésitez pas à me le dire. J'ai pensé aux waterlilies de Caron mais j'hésite beaucoup pour la teinte. http://la-doudou-brodideuse.over-blog.com/ Voilà, merci de votre aide par avance Bonne soirée Sophie | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 25 Fév - 23:55 | |
| Chez Caron-Waterlilies, je trouve le Bordeaux (qui est plus un dégradé de Prune) superbe ! Je crois d'ailleurs qu'une SALexandrine l'utilise. Et puis... parmi nous | |
|
| |
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Merci !! Mar 26 Fév - 0:36 | |
| merci, je vais aller voir | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue Galinko | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 15:13 | |
| merci de votre accueil je crois que je vais finalement obter pour les fil aquamarine et ocean breeze de Caron-waterlilies. Il faut que je trouve maintenant mon tissu. Bonne journée à toute Sophie | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Bonne recherche pour ton tissu... Il est à toi ce magnifique cheval ??? | |
|
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 17:34 | |
| oui, c'est mon dada d'amour, mon phénomène ! c'est un trés gentil cheval, plein de calins, de bétises ! j'ai beaucoup de chance !! merci pour le compliment ! | |
|
| |
Framboise
| |
| |
sisi
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 18:59 | |
| coucou, bienvenue à toi, c'est vrai que ton cheval est superbe, je pratique l'équitation et comme tu pourrai t'en douter mon rêve serai d'avoir mon propre cheval! je t'envie beaucoup, fais lui une caresse de ma part bises et bonne recherche pour le tissu... | |
|
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 26 Fév - 23:47 | |
| merci à toutes pour vos gentils messages. Galinko est vraiment un gentil cheval et je suis trés fière de lui. si vous voulez voir d'autre photos du clown, vous pouvez aller sur mon blog Je pense que je vais commander mes fils sur le web et je pourrai enfin commencer mon SAL, je sais je suis trés en retard j'ai un peu honte mais j'ai eu beaucoup de choses à faire à devenir gaga !! heureusement pour moi je suis bien entourée. et vous, vous en êtes où ? | |
|
| |
Framboise
| |
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 27 Fév - 20:45 | |
| merci beaucoup ça y est j'ai commandé mes fils, j'ai maintenant hâte de commencer !! et vous, vous en êtes où ? | |
|
| |
Framboise
| |
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 28 Fév - 14:21 | |
| Bon WE alors !! | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 28 Fév - 14:26 | |
| Bienvenue ! Montre nous vite tes fils lorsque tu les auras reçus !
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 29 Fév - 0:19 | |
| merci ! y'a pas de problème, j'espère les avoir bientôt. Je vois que tu es de Marseille, où trouve tu tes fournitures ? Bonne soirée, bisous Sophie | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 29 Fév - 0:55 | |
| Le plus souvent, je trouve les fils sur internet (aux enchères ou sur divers sites). Pour les toiles à broder, je vais de temps en temps à Plan de Campagne ( mondial tissu) ou à côté de chez moi, à la Valentine( Cultura ou Tissu des Ursules). J'achète des toiles blanches que je teinte ensuite ! Je vais rarement en ville (Loisirs et créations, mercerie rue Bernex) parce que j'ai 2 petits loups et les transports en commun avec eux, ce n'est pas simple !
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Galinko
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 29 Fév - 10:38 | |
| oui, merci beaucoup ! je vois que nous fréquentons les mêmes lieux de perdition !! Bonne journée ! | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 29 Fév - 14:00 | |
| à toi et bonne broderie je suis impatiente de voir tes couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|