Mathy
Nombre de messages : 18 Age : 76 Localisation : Juan les Pins Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Pour être à la traine Sam 23 Fév - 15:56 | |
| Je vais y être J'ai commandé mes fils de soie AVAS ainsi que le Kreinik chez Sewandso, particulièrement chez eux car je ne trouvais pas le fil Kreinik chez nos cyber mercières françaises, reçu hier et surprise, sur les 3 fils de soie de Paris reçus, 1 n'est pas de la même couleur (on dirait qu'il a été plongé dans la suie) et le fil Kreinik n'est pas du tout celui que j'ai demandé. Donc, ce matin nouvelle commande cette fois chez Univers Broderie, car j'ai échangé le Kreinik par du AVAS. Ce que j'aurai du faire dès le début, parce que je ne vais pas renvoyer en Angleterre les 2 fils, cela me coûtera plus cher que de recommander en France. Ça m'apprendra, la prochaine fois j'achèterai Français et pis c'est tout Zen restons zen | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pour être à la traine Sam 23 Fév - 16:20 | |
| | |
|
laurence
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : 89 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pour être à la traine Dim 24 Fév - 21:03 | |
| ton aiguille turbo spéciale SALexandre te permettra de ratraper ton retard, la 2eme partie n'est que le 29 | |
|
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être à la traine | |
| |
|