papillonbleu
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Villeneuve-lez-Avignon Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Mar 19 Fév - 20:01 | |
| Ouf, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais vous rejoindre... mais à la bonne heure le facteur est venu m'apporter une de ces enveloppes qui vous mettent de bonne humeur... tiens, tiens une commande qui vient de l'Oncle Sam avec entre autres une jolie toile 30 count Weeks Dye Works "Morris Blue" et trois échevettes de fils Caron "Bermuda Reef", alros voilà je vous présente ma toile et mes fils... du bleu, du bleu, et oui j'aime par dessus tout le bleu... pour le tissu j'attends encore un peu... voilà je n'ai plus qu'à m'y mettre ! | |
|
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Mar 19 Fév - 20:08 | |
| après le rouge, rose ou couleur flaschy (comme le mien !!!) voici le bleu et je suis sur que la photo ne rend pas hommage aux couleurs.... vite aiguille turbo à sortir. | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Mar 19 Fév - 20:26 | |
| | |
|
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Mar 19 Fév - 21:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! | |
| |
|