| fin 1ère partie ! demande de conseils | |
|
+5memenounours dujardin thalia Lenaïg Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Lenaïg
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : LIMAY Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Dim 10 Fév - 17:39 | |
| Sympa tes nuances, mais pourquoi on ne peut pas grossir ton image pour mieux les voir Quand au souci de taille, refaire une frise plus large au tour de chaque ABC? | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Dim 10 Fév - 18:38 | |
| Des jours autour ? Dans lesquels tu glisses éventuellement un ruban assorti. | |
|
| |
dujardin
Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : ISSOUDUN Indre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: re: fin de 1ère partie! Dim 10 Fév - 18:53 | |
| Peut-ètre une frise suplémentaire autour lorsque tu auras terminé tes petits alphabets .J'espère que je suis claire??? | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Dim 10 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Dim 10 Fév - 21:16 | |
| la bigourelle mirifique, qu'est-ce que c'est ?
Comme Dujardin je rajouterai une frise pour étoffer | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Lun 11 Fév - 11:43 | |
| Oui! Moi aussi! J'aimerais bien savoir... | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Lun 11 Fév - 14:01 | |
| - Claire a écrit:
- la bigourelle mirifique, qu'est-ce que c'est ?
On en apprend des choses sur ce forum et comme je suis une grande curieuse, j'ai été dans les dicos et Mr google pour savoir. Bigourelle: c'est une couture ....trés bien faite pour assembler en lisières(enfin c'est ce que j'ai retenu) Mirifique : extraordinaire, merveilleuse...... Cela voudrait-il dire que la belle-maman de Françoise est une experte en couture ? Allez Françoise , réponds vite | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Lun 11 Fév - 19:40 | |
| quelle chance, et à Françoise | |
|
| |
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils Lun 11 Fév - 20:21 | |
| rajouter une frise | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: bigourelle (explications) Lun 11 Fév - 22:19 | |
| Désolée de ne pas avoir été plus claire! une bigourelle c'est un raccomodage mais avec un côté bricolage artistique personnel . Une bigourelle n'essaye pas de se dissimuler, elle montre l'habileté (en principe!) de celle qui la réalise (avec minutie et patience) . Effectivement Belle-Maman fait cela très très bien et j'avoue humblement l'appeler au secours assez souvent car moi je n'ai absolument pas de patience pour cela ça m'énerve presqu'autant que quand je n'arrive pas à mettre proprement une photo sur ce forum !!! amicales XXX à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin 1ère partie ! demande de conseils | |
| |
|
| |
| fin 1ère partie ! demande de conseils | |
|