| Combien de temps ? | |
|
+4memenounours Sof' Marie70 violine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Combien de temps ? Jeu 7 Fév - 14:58 | |
| ça y est commencé hier soir juste la frise du haut !!! coloris parfait. J'avance un peu avant de vous mettre une photo plus "complète" mais que c'est long à broder. Combien de temps avez-vous mis pour faire cette 1ere partie ? avec toutes mes priorités à faire d'ici juin (un gros ouvrage, deux sal et un échange + celui ci bien sûr ) je commence à me demander si j'aurais le temps de tout gérer ..... BIZZ | |
|
| |
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: ZEN ... Jeu 7 Fév - 15:18 | |
| faut pas se mettre la pression peu importe le temps faut juste ce faire plaisir...la vie nous impose assez de pression sans en mettre dans nos loisirs...on a toute la vie pour broder | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps ? Jeu 7 Fév - 15:46 | |
| Anne-Tempus annonçait sur son blog 10-12 heures... je pense que je suis à peu près dans cet ordre d'idée également
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Jeu 7 Fév - 16:25 | |
| Moi je ne compte pas le temps, je savoure chaque petit point. Je m'y mets dés que j'ai 5 minutes, même pour faire que 5 points c 'est pas grave. Ma broderie est toujours sur la table | |
|
| |
fab34300
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Agde (Hérault) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Jeu 7 Fév - 17:53 | |
| Ben moi je n'ai pas encore commencé! je ne suis pas décidée sur ma toile ou mon fils..... donc on verra bien le temps passé dessus!! Sinon je tenais à dire à Marie 70 que j'aime bien son choix!!! | |
|
| |
cathyjba
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Jeu 7 Fév - 22:07 | |
| la tortue que je suis brode à sa cadence mais surtout sans pression car c'est là que je fais des bêtises..pas de courses avec memenounours, nathalie 61!!!! je brode et je savoure..... Par contre avec Joei de Singapour nous nous envoyons nos avancées juste histoire de dire que nos photos se balladent!!!! Biz CATHY | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 8 Fév - 1:02 | |
| non non ! méménounours et fifille nathalie61 ne font pas la course. Elles ne peuvent pas car elles sont occupées toutes les deux beaucoup, beaucoup. Et elles aussi les avancées ne sont vues que par internet. | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 8 Fév - 1:12 | |
| Moi aussi, je trouve que cela n'avance pas vite ! Mais pour le moment, je suis super contente du résultat ! Par contre, je ne peux pas comme memenounours laisser ma toile sur le coin de la table : mon petit brigand : se plaît à crayonner partout ! Surtout avec les feutres spécial tableau blanc (ne sont pas lavables ceux-là )!! Après les draps, le tapis, le radiateur et le mur, j'aimerais éviter ma toile ! Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 8 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps ? | |
|