SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
+11
dujardin
veroch
Tempus fugit
Claire
Sof'
zelie54
V-ro
Valou76
Framboise
Miss Tagada
Marie70
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 20199 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 20199 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 20199
purée de frise !!!!!!!!! à droite et à gauche il arrive un moment ou elle est pas régulière POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 742604 ben j'ai pô vu!! c'est seulement quand les 2 morceaux vont enfin ce rejoindre vous savez juste avant de mettre le dernier . toute contente ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 494250 et là GRRRRRRRRRRRRRRRRR faut pénélopé POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 880804 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 880804
Choix 1 je pénélope par le haut et j'ai la première ligne de lettres à défaire?
Choix 2 je pénélope par le bas et là!! j'ai toutes les POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 489209 à défaire
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373
je prends le choix 1 because j'en aurais moins à défaire et même si ma grille sera décalé vers le bas c'est pô grave vu que j'ai pas coupé mon coupon (d'ailleurs je n'ais passé aucun fil de repére, pas discipliné la fille) et pis en haut j'aurais des cm en plus POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 578168 je m'en sors pas mal POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 465894
pour la prochaine grille je marquerai des repéres rouges pour les pièges
Mr Sajou il a fait exprés de pas être régulier? ou c'est pour qu'on soit attentive le nez collé à la grille? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 764821
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

Vi, c'est une traitresse cette coquine de frise!!!! KO

Je ne sais quelle option te conseiller... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373 Courage! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

Et on en a beaucoup parlé pourtant POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 341903 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 341903
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Tu as raison mais...   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

quand je brode je suis concentré....puis mon esprit s'évade...je rèèève...et quand je descends de mon nuage POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860357 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860357 çà fait très maaaaal POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 20199
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Valou76

Valou76


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Arques-la-Bataille
Date d'inscription : 21/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

Console-toi je suis dans le même cas que toi, vivement la fin de la frise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cigale-de-provence.over-blog.com/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

Allez COURAGE les filles !POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 714604

en même temps, vous me faites un peu peur !
je n'ai pas encore commencé cause je viens tout juste d'acheter ma toile, mon tissu et mon fil auzourd'hui POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 780851
cette étape-là, je la savoure .........

mais j'espère que l'étape suivante, la frise en l'occurence, ne va pas me faire
tomber de mon nuage hein POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 420323
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:11

euuhhh.... sof' nous avait prévenu dans je sais plus quel post!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 963483 mais sûr je l'avais déjà lu qu'il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:44

Ah oui hein : on pourra pas m'accuser de ne pas vous avoir prévenues POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860229 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 764821 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860229 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:56

Pour celles qui rêvent en brodant, je conseille pour la prochaine frise de vous installer sur des coussins, ça fera moins mal KO KO POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 764821 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 764821
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:14

c'est une première grille assez complexe que nous a proposée Anne : POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 970612 à la frise, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 970612 au petit point en trop

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 258189 brodeuse, tu dois rester vigilante

mais au vu de toutes les petites grilles brodées, le résultat est magnifique POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 761529
Revenir en haut Aller en bas
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Et il y aura d'autres frises apparemment régulières, mais non, en fait... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 963483
Et c'est pas ma faute, je vous assure ! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 341903
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Pô grave Anne ! ces grilles je les adorent ! j'ai fini de pénélopé POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 742604
là je reprends mon ouvrage en ouvrant l'oeil POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 207838
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

maintenant on va les regarder avec attention POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860229 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860229 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 860229
Revenir en haut Aller en bas
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

on n'accuse personne POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 963483 surtout pas toi Sof on t'aime non
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
dujardin

dujardin


Nombre de messages : 165
Age : 73
Localisation : ISSOUDUN Indre
Date d'inscription : 30/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: re:pourquoiiiiiii   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Je suis dans le même cas ,sauf que je m'en suis apperçu avant d'arriver en bas les dégats on donc éte limités;
Revenir en haut Aller en bas
violine

violine


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

heureusement pas commencé donc je vais sortir mes 6 yeux (les miens, les lunettes et la loupe !!!) pour ne pas faire comme les autres !!!!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 700587 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 700587 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://violine.aufildescroix.over-blog.com
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: voilà ou j'en suis...   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

j'ai passé une soirée à pénélopé...c'est pénible!! et là j'ai pratiquement fini ma frise...les 2 bouts vont ils se rejoindrent POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373 Suspense......la réponse demain POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 764821
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Surikat

Surikat


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 01/02/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:00

Moi pour la frise, je crois que c'est bon... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373
Mais par contre, la ligne du G est deux points trop à gauche... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 220576
Je ne pense pas défaire... C'est pas si grave, je pourrais peut-être coudre un charm pour compléter si le vide est trop grand sur la droite... Et puis je trouve que de petites erreurs font le charme de ce genre d'ouvrage. Enfant, je recherchais les erreurs dans les ouvrages brodés par ma grand-mère... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 89048

... mais je suis impatiente de savoir si tu t'en es sortie Marie! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

Quelle harmonie Marie ! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 163775
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:37

Quant à moi, une fois tout brodé, je me suis aperçue qu'il me manquait une rangée de points...vraiment pas envie de tout pénéloper, trois solutions se présentent à moi :
1- ) tout recommencer sur une toile nouvelle en prenant bien soin de ne pas broder la frise avant le reste !
2-) laisser en l'état, et broder les autres grilles, en sautant une ligne sur chaque grille de manière à avoir les 4 cases de la même hauteur !
3- ) laisser en l'état, et broder les 3 autres grilles normalement, sachant qu'il y aura un décalage d'une rangée avec les deuxième grille ...
Voilà le travail de la dernière de la classe.....que feriez-vous à ma place ?
Je pense que la majorité d'entre vous va me dire : tout recommencer !!! je vous avoue que c'est l'option qui me plait le moins.....j'attends vos idées et vos conseils, je vous publie la photo dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:40

mets nous une photo qu'on puisse voir l'erreur et te proposé des solutions sans tout pénélopé POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

j'ai tout recommencé une fois j'en étais presque à la fin, mais défaire du 1 fil rrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Voilà donc l'ouvrage de la dernière de la classe : à priori on ne voit pas qu'il manque une ligne en hauteur....
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Imgp1510

et en gros plan : POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Imgp1511



Je reste dans l'attente de vos avis, que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

Moi je dirais...........recommencer........et utiliser cette première grille brodée pour faire une tite bricole, habillage de carnet ou autre POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 418665 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 418665
Savoir déjà qu'il faudra bidouiller les autres grilles.....je n'aimerais pas POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 341903
Avoir des grilles décalées je n'aimerais pas non plus POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 341903
Ceci n'engage que moi mais tu voulais nos avis
Quel que soit ton choix, bon courage POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! 826425
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

je me rends pas compte ou elle manque ta ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Les objectifs et vos questions-
Sauter vers: