| POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! | |
|
+11dujardin veroch Tempus fugit Claire Sof' zelie54 V-ro Valou76 Framboise Miss Tagada Marie70 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mar 5 Fév - 21:58 | |
| Vi, c'est une traitresse cette coquine de frise!!!! Je ne sais quelle option te conseiller... Courage! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Valou76
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Arques-la-Bataille Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mar 5 Fév - 23:50 | |
| Console-toi je suis dans le même cas que toi, vivement la fin de la frise!!! | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 0:16 | |
| Allez COURAGE les filles ! en même temps, vous me faites un peu peur ! je n'ai pas encore commencé cause je viens tout juste d'acheter ma toile, mon tissu et mon fil auzourd'hui cette étape-là, je la savoure ......... mais j'espère que l'étape suivante, la frise en l'occurence, ne va pas me faire tomber de mon nuage hein | |
|
| |
zelie54
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 11:11 | |
| euuhhh.... sof' nous avait prévenu dans je sais plus quel post!!! mais sûr je l'avais déjà lu qu'il fallait se méfier. | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 12:14 | |
| c'est une première grille assez complexe que nous a proposée Anne : à la frise, au petit point en trop brodeuse, tu dois rester vigilante mais au vu de toutes les petites grilles brodées, le résultat est magnifique | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 15:05 | |
| Et il y aura d'autres frises apparemment régulières, mais non, en fait... Et c'est pas ma faute, je vous assure ! | |
|
| |
Marie70
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 15:09 | |
| Pô grave Anne ! ces grilles je les adorent ! j'ai fini de pénélopé là je reprends mon ouvrage en ouvrant l'oeil | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 18:49 | |
| on n'accuse personne surtout pas toi Sof on t'aime non | |
|
| |
dujardin
Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : ISSOUDUN Indre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: re:pourquoiiiiiii Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Je suis dans le même cas ,sauf que je m'en suis apperçu avant d'arriver en bas les dégats on donc éte limités; | |
|
| |
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Marie70
| Sujet: voilà ou j'en suis... Mer 6 Fév - 22:31 | |
| j'ai passé une soirée à pénélopé...c'est pénible!! et là j'ai pratiquement fini ma frise...les 2 bouts vont ils se rejoindrent Suspense......la réponse demain | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Jeu 7 Fév - 10:00 | |
| Moi pour la frise, je crois que c'est bon... Mais par contre, la ligne du G est deux points trop à gauche... Je ne pense pas défaire... C'est pas si grave, je pourrais peut-être coudre un charm pour compléter si le vide est trop grand sur la droite... Et puis je trouve que de petites erreurs font le charme de ce genre d'ouvrage. Enfant, je recherchais les erreurs dans les ouvrages brodés par ma grand-mère... ... mais je suis impatiente de savoir si tu t'en es sortie Marie! | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Jeu 7 Fév - 12:39 | |
| Quelle harmonie Marie ! | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Dim 17 Fév - 15:37 | |
| Quant à moi, une fois tout brodé, je me suis aperçue qu'il me manquait une rangée de points...vraiment pas envie de tout pénéloper, trois solutions se présentent à moi : 1- ) tout recommencer sur une toile nouvelle en prenant bien soin de ne pas broder la frise avant le reste ! 2-) laisser en l'état, et broder les autres grilles, en sautant une ligne sur chaque grille de manière à avoir les 4 cases de la même hauteur ! 3- ) laisser en l'état, et broder les 3 autres grilles normalement, sachant qu'il y aura un décalage d'une rangée avec les deuxième grille ... Voilà le travail de la dernière de la classe.....que feriez-vous à ma place ? Je pense que la majorité d'entre vous va me dire : tout recommencer !!! je vous avoue que c'est l'option qui me plait le moins.....j'attends vos idées et vos conseils, je vous publie la photo dès que possible.... | |
|
| |
Marie70
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Dim 17 Fév - 15:40 | |
| mets nous une photo qu'on puisse voir l'erreur et te proposé des solutions sans tout pénélopé | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Dim 17 Fév - 15:58 | |
| j'ai tout recommencé une fois j'en étais presque à la fin, mais défaire du 1 fil rrrrrrrrrrr... | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Lun 18 Fév - 12:58 | |
| Voilà donc l'ouvrage de la dernière de la classe : à priori on ne voit pas qu'il manque une ligne en hauteur.... et en gros plan : Je reste dans l'attente de vos avis, que feriez-vous à ma place ? | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Lun 18 Fév - 13:11 | |
| Moi je dirais...........recommencer........et utiliser cette première grille brodée pour faire une tite bricole, habillage de carnet ou autre Savoir déjà qu'il faudra bidouiller les autres grilles.....je n'aimerais pas Avoir des grilles décalées je n'aimerais pas non plus Ceci n'engage que moi mais tu voulais nos avis Quel que soit ton choix, bon courage | |
|
| |
Marie70
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Lun 18 Fév - 13:29 | |
| je me rends pas compte ou elle manque ta ligne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! | |
|