Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 14:23
Bonjour à toutes ! Je me suis inscrite hier sur le blog d'Anne que je tiens à remercier chaleureusement pour cette initiative. Débutante en couture mais très motivée, j'espère pouvoir faire cette aventure avec vous toutes et surtout pouvoir la terminer en beauté ! J'ai donc choisi une toile 10 fils et certainement la soie shiraz d'Atalie bien que le coloris Toulouse me fasse énormément envie. Je vais sans doute tirer au sort ! Ceci est ma première trousse de brodeuse et je suis extrêmement fière de pouvoir faire celle-ci avec vous ! Merci à toutes celles qui participent, et surtout qui chapeautent tout cela ! Je sais que ça prend un temps fou d'organiser tout cela. Un immense merci pour ce dévouement et ce partage. Bon j'arrête ici mes bavardages car je dois maintenant délimiter ma toile (et accessoirement donner un biberon....) ! Sans doute à plus tard !
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 14:42
super !!! tu nous montreras vite ton choix définitif
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 14:46
Bienvenue parmi nous ! Nous sommes presque voisine !!
Bizzz, Corinne.
cstema
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 14:59
Bonjour moi aussi je me suis inscrite hier. Mais contrairement à vous toute je n'ai encore rien choisi. Je vais aller faire un tour en ville cette aprés-midi et choisir la toile et le fil. Comme je n'y connais rien du tout ça va être un peu dur. Mais l'aventure me tente beaucoup. Anne-Marie
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 15:02
Bienvenue dans l'aventure à toutes les deux DominiqueC et cstema
cstema : tu habites dans quelle région ? Peut-être une SALexandrine expérimentée habite-t-elle près de chez toi ? L'occasion de se rencontrer et de te conseiller
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 15:04
Bienvenue à vous deux
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 15:16
Bienvenue Dominique et Cstema
Mylène
Nombre de messages : 29 Localisation : Autour de Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 15:59
Moi aussi je me suis inscrite hier sur "Tempus Fugit" et je viens de poster mon tout premier message sur le forum, pour me présenter.
Au plaisir de t'accompagner ;o)
.
DominiqueC
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 20:32
merci beaucoup de votre accueil ! j'attaque mes premières croix tout à l'heure !!!!!
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 21:09
Bienvenue parmi nous
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 21:56
Bienvenue à toutes
Lau
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier... Ven 1 Fév - 23:37
Bienvenue à toutes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me suis inscrite hier...
Je me suis inscrite hier...
Page 1 sur 1