Jackye
| Sujet: pour vous aider dans votre choix de fils Jeu 14 Juin - 18:35 | |
| voici une photo des fils eterna et de la clayton rouge diane très foncé. L'équivalent en DMC serait le 902, au plus approchant. de gauche à droite : antique rose, sweet heart, slate, woodland, mushroom, bark, charcoal, dandelion, old gold, olive, loden, fern, snow, sand, khaki, les trois madronas, et les 4 claytons, bisous et à bientôt | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Jeu 14 Juin - 19:05 | |
| Alors ça c'est trop TOP Moi qui aies toujours un petit doute sur mes marrons... je vais regarder ça de plus près !! Merci Jackye | |
|
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| Génial, merci beaucoup Jackye | |
|
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| | |
|
Maïté
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Ven 15 Juin - 0:17 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est sympa | |
|
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Ven 15 Juin - 12:01 | |
| Merci, merci, merci ! Je n'arrivais pas à voir les couleurs, pour éventuellement trouver un remplaçant,mais là c'est bien net ! Ces couleurs sont trop belles, ça va être impossible d'en changer !!! Mes préférées sont les tons de vert. | |
|
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils Mar 19 Juin - 11:39 | |
| - Jackye a écrit:
- voici une photo des fils eterna et de la clayton rouge diane très foncé. L'équivalent en DMC serait le 902, au plus approchant.
de gauche à droite : antique rose, sweet heart, slate, woodland, mushroom, bark, charcoal, dandelion, old gold, olive, loden, fern, snow, sand, khaki, les trois madronas, et les 4 claytons, bisous et à bientôt Merci Jackye! Ce sont tous les fils que l'on faudra? Tu les vends? Ils feront combien? Merci et Lisa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous aider dans votre choix de fils | |
| |
|