| Je suis une mauvaise élève... | |
|
+9marie memenounours cathyjba zelie54 cath Hélène, croix de lune Sof' thalia La croisée 13 participants |
Auteur | Message |
---|
La croisée
| Sujet: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 20:29 | |
| Me voici participante d'un super SAL, et je ne suis pas fichue de prendre en photo ma toile, mon fil et mes tissus. Mais promis, dès ce soir, rentré à la maison, je fais mes devoirs !! Tout ce que je peux dire c'est que j'ai choisi un lin 14 fils blanc cassé, une soie Attalie 'Toulouse' (la célèbre !) et des tissus vieux rose rayés... Bon d'accord, ça ne remplace pas une photo... La croisée, qui un peu sur ce coup-là... | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 21:56 | |
| Excellent choix "Toulouse". C'est le fil que j'ai aussi choisi Et c'est fou ce que je suis douée pour les photos ! C'est dans ce domain que se révèle ma blondeur cachée | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:09 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce foutouaaaaar | |
|
| |
Hélène, croix de lune
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:16 | |
| Je me joins aux mauvaises élèves...celles qui n'ont même pas leur cahier à la rentrée. J'attends toujours le fil pour commencer et viens à peine de recevoir mon lin que je dois encore teindre. Vous me gardez une place au fond, près du radiateur ??? | |
|
| |
cath
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:31 | |
| moi aussi je suis une mauvaise élève pas encore préparé la toile, le fil et le tissus ..... ça va venir mais faut encore que je réfléchisse un peu | |
|
| |
zelie54
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:41 | |
| Et bah moi on va dire que je me suis trompée de livre! lol En fait, j'ai pas le fil qu'il faut. Il y en a pas assez! Faut que je revoins ma copie. lol | |
|
| |
cathyjba
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: pas de mauvaise élève.... Mar 29 Jan - 22:42 | |
| que des nanas qui ont le souci de faire de belles choses!!! Pas vrai? Bienvenue !!! Bisous | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:45 | |
| Bonnet d'âne pour moi aussi J'attendddddddddddds ma soie noire et je n'ai pas profité de ce laps de temps pour préparer ma toile. Et c'est moi qui dit à fifille de bien surfiler et de délimiter au faufil pour pas se tromper | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mar 29 Jan - 22:54 | |
| une mauvaise eleve e + qui a sa toile mais ps son fil! | |
|
| |
cathe
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : La Chatre (36) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Et bien moi j'avais tout mais.... Mar 29 Jan - 22:58 | |
| Ben voui, moi j'avais tout, la toile, le coton le Chery de Waterlilies (qu'il est beauuuuuu) et le tissus. Enfin bref tout y était et puis j'ai commencé ce soir.
Et la une petite déception. Ma toile n'est pas assez régulière pour être utilisée en 1 fils sur 1, et le résultat n'est pas ce que j'attendais.
Bon je continu.... mais si sur les gros motifs, ce n'est pas mieux je changerais.
Et bien sûr je serais en retard, c'est malin.
Bonne continuation les filles Cathe | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 1:37 | |
| Ne vous découragez pas... Et puis pensez à celles qui auront fini dans deux jours... Comment tiendront-elles jusqu'au mois prochain, hein ??? | |
|
| |
cathyjba
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 11:42 | |
| oui c'est ben vrai cela.... petite déception aussi pour moi qui suite à l'achat de 2 nouvelles échevettes tentakulum rosenoltz se retrouve avec deux bains différents mais qui passent bien avec le tissu choisi!!! J'aurai pu commencer hier mais allez ma copine Méménounours n'ayant pas reçu sa soie je vais l'attendre..............et pour ne rien vous cacher je m'éclate à broder et décorer une trousse d'école en lin.... Je vais commencer donc en même tps que méménounours.... Il n'y a ici aucune mauvaise élève : il n'y a rien que des passionnées!!!! Bonne journée @ ttes!!!!! Biz | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 12:16 | |
| Bien dit Cathyjba....... | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
La croisée
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 12:59 | |
| J'ai réussi à mettre un photo ! Suis pas peu fière ! La mauvaise élève avait tellement honte qu'elle a photographié dare-dare ce matin aux aurores avant d'aller bosser, son petit matériel : Alors ?? | |
|
| |
memenounours
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 13:08 | |
| allez et une "soi disant mauvaise "éléve qui voit sa note de réviser bon choix qui est la suivante | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... Mer 30 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une mauvaise élève... | |
| |
|
| |
| Je suis une mauvaise élève... | |
|