vevette
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : morbihan BRETAGNE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 14:35 | |
| bonjour à toutes voilà mon choix ,je suis prête pour le top de départ j'ai choisi une toile Jobelan de chez Teddy and Co ,un tissus de chez Quilt Créations à Cholet et mon fil c'est le waterlilies de Caron coloris "Cherry cordial" vevette | |
|
Lhise
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 14:46 | |
| Je me suis enfin décidée ce matin pour mes fournitures. Je ne me suis pas encore présentée car j'attends de prendre tout ça en photo, mais là je voulais juste te dire Vevette que j'ai failli opter pour le tout même tissu fleuri que toi. Au final, ce sera le même mais décliné dans d'autre coloris. | |
|
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 15:06 | |
| [quote="vevette"]bonjour à toutes voilà mon choix ,je suis prête pour le top de départ j'ai choisi une toile Jobelan de chez Teddy and Co ,un tissus de chez Quilt Créations à Cholet et mon fil c'est le waterlilies de Caron coloris "Cherry cordial" Bienvenue à toi, réalisé mais pas mise j'essaie ce soir .... Beau choix dans tes matières .... | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 15:36 | |
| Bienvenue Vevette.......joli choix Lhise et Méménounours on attend les | |
|
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 16:06 | |
| j'aime beaucoup tes choix | |
|
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: je suis prête !!! Ven 25 Jan - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis prête !!! | |
| |
|