| inscription Salexandre | |
|
+5laudelest Framboise Tempus fugit moulinette7 pierrette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrette
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 7:23 | |
| Bonjour à toutes, C'est ma première expérience dans ce domaine. J'ai eu du mal à trouver comment marchait le bidule pour converser avec vous. J'espère que maintenant c'est la bonne manip J'ai déjà tout ce qu'il faut pour commencer la semaine prochaine? Je vais faire la et j'essaierai de la mettre en ligne pour vous montrer mon choix : lugana rose, la doublure tissu moda (roses anciennes) et fils DMC (vert tilleul et rose antique). | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 9:59 | |
| on a hates de voir la photo...et va nous venir d'une si belle région...tu brodes au pieds des cocotiers???? | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 9:59 | |
| Bienvenue Pierrette et à bientôt pour la photo ! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 11:55 | |
| Bienvenue Pierrette | |
|
| |
laudelest
Nombre de messages : 15 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 16:24 | |
| Bienvenue. Le soleil ça nous change bien que nous ayons des journées fraîches mais belles !! | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| tu n'es pas la seule à avoir de soucis avec l'informatique !!ne t'inquiète pas!! je n'y arrivais pas et mon fils m'a dit faut te connecter d'abord?,ah!!tu vois où j'en suis.. mais bon cela aide d'avoir un fiston informaticien qui est encore à la maison quelle chance de pouvoir broder sous le soleil de la réunion... | |
|
| |
nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Ven 25 Jan - 1:35 | |
| bonsoir moi aussi c'est mon premier sal et que de brodeuses de toutes régions française. un peu de soleil dans le ciel de normandie ou il pleut et vente depuis plusieurs jours par intermitence.. j'ai aussi une toile lugana rose et un tissus de rose à l'ancienne j'utilise les cotons DMC various color dégradé . il y a une vites des photos.... meme de ton petit coin de paradis.. a plus | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Ven 25 Jan - 2:04 | |
| Bienvenue, Tu vas voir , c'est super. J'ai hâte de voir ta Mais moi , je n'ai encore pas mis la mienne | |
|
| |
pierrette
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: moi Ven 25 Jan - 9:16 | |
| Bonjour, J'ai pas sous la main une photo de paysage de mon île, mais je ne manquerai pas de la mettre d'ici quelques temps (plage ou montagne ?). En attendant, voici ma bouille. | |
|
| |
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Ven 25 Jan - 10:06 | |
| sympathique !! Pour les photos les 2 (montagne et mer ) quand tu auras le temps ... A bientôt | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Ven 25 Jan - 11:08 | |
| tu n'as pas un blog avec plein de photos de chez toi pour nous faire rêver??? | |
|
| |
pierrette
| Sujet: blog perso Ven 25 Jan - 11:52 | |
| Non je n'ai pas de blog perso et j'avoue que l'idée ne m'a jamais effleurée. Peut-être un jour, mais je pense qu'il doit en exister. Je vais faire une recherche sur internet. | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: inscription Salexandre Ven 25 Jan - 14:53 | |
| - pierrette a écrit:
- Non je n'ai pas de blog perso et j'avoue que l'idée ne m'a jamais effleurée. Peut-être un jour, mais je pense qu'il doit en exister. Je vais faire une recherche sur internet.
Coucou, aujourd'hui , mon petit coin de normandie est sous le soleil, si en plus j'avais une belle photo de la mer ce serait le luxe..... Ma est faite , je l'installerai dans la soirée.....enfin , j'espére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription Salexandre | |
| |
|
| |
| inscription Salexandre | |
|