SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blog de "saleuses"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Blog de "saleuses" Empty
MessageSujet: Blog de "saleuses"   Blog de "saleuses" Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:25

Pour celles qui comme moi débarquent et ne connaissent pas Loïs de Murphy, ne ratez pas son blog ! C'est quelque chose. C'est humoristique (souvent en terme de "rire jaune"). Pour certains il pourra être irritant en tous les cas il ne laisse pas indifférent.

Ceci dit j'ai créé un dossier "blogs de saleuses Amap" donc il n'y a pas de favoritisme ! Seulement ce côté différent qui ne veut pas rentrer dans le moule me rappelle quelqu'un. Et de la voir ici prête à suivre des objectifs me donne de l'espoir quant à la possibilité de se plier à certaines règles pour les personnes atteintes de ce "handicap".
Je sais je devrai attendre de voir son ouvrage fini mais l'optimisme est une de même rare qualité.

Je profite de ce message sans relation avec l'ouvrage pour remercier toutes celles qui font des blogs sur lesquels je me régale sans souvent y laisser de commentaires ( Blog de "saleuses" 764821 ouh, la vilaine).
Revenir en haut Aller en bas
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Blog de "saleuses" Empty
MessageSujet: Re: Blog de "saleuses"   Blog de "saleuses" Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:01

Ouah l'ôt hé ! C'est fini, oui ? Blog de "saleuses" 61979
En effet, pour le respect du cadre ça va être hyper dur ! Blog de "saleuses" 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Blog de "saleuses" Empty
MessageSujet: Re: Blog de "saleuses"   Blog de "saleuses" Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Blog de "saleuses" 159998 Blog de "saleuses" 159998 Blog de "saleuses" 159998 Blog de "saleuses" 159998 Blog de "saleuses" 494250 Blog de "saleuses" 494250 Blog de "saleuses" 721180 sortir
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Blog de "saleuses" Empty
MessageSujet: Re: Blog de "saleuses"   Blog de "saleuses" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:24

Loïs de Murphy a écrit:
Ouah l'ôt hé ! C'est fini, oui ? Blog de "saleuses" 61979
En effet, pour le respect du cadre ça va être hyper dur ! Blog de "saleuses" 963483

ah bah çà c'est sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blog de "saleuses" Empty
MessageSujet: Re: Blog de "saleuses"   Blog de "saleuses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de "saleuses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté "carriage house samplings"
» SALPIN AN III - Natacha septembre "tombé du nid"
» Création du groupe "C'Etait En Décembre_2009"
» Je vous présente "Mary Wigham"
» mais avec les caractères "ton sur ton" NOUVEAU et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: