| Je vous rejoins bietnôt ! | |
|
+4moulinette7 cigalelc Tempus fugit Thacora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Je vous rejoins bietnôt ! Mer 23 Jan - 0:16 | |
| Tout comme vous toutes, je suis impatiente !
Pour commencer, je me présente : Corinne, Normande habitante de Marseille depuis bientôt 9 ans ! Et brodeuse depuis une dizaine d'année ! Maman de 2 petits loups ! 5 ans et 2 ans. Actuellement en congé parentale, j'en profite pour faire ce sal !
Je suis en attende de ma commande ! Ce n'est que lorsque j'aurais reçu toile et fils que vous verrez tout ! J'attends de la lugana 10 fils rose et pêche ! Je n'ai pas encore décidé celle que je vais prendre ! Et ce sera des fils Victoria Clayton ! Ils doivent arrivés en fin de semaine ! J'ai hâte !!
Bonne soirée, Corinne. | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Mer 23 Jan - 1:56 | |
| Montre-nous ! Moi, les VC, je suis fan... | |
|
| |
cigalelc
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Mer 23 Jan - 9:21 | |
| Bonjour . Moi je suis Marseillaise de naissance, mais ciotadenne dans la réalité et dans le coeur. Bienvenue dans cette aventure. Pascale | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Mer 23 Jan - 10:58 | |
| les VC donnent très bien brodés, je suis occupé à une boîte pour Amap avec un monogramme brodé ils sont magnifiques... | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Mer 23 Jan - 11:37 | |
| Bienvenue à toi et montre nous vite tes choix! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Jeu 24 Jan - 0:47 | |
| Moi aussi je m'impatiente ! Je guette le facteur avec l'espoir qu'il m'apporte mon petit colis !!
Bonne soirée !
Corinne. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Jeu 24 Jan - 1:20 | |
| bonjour les marseillaises | |
|
| |
nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Jeu 24 Jan - 1:39 | |
| bonsoir tu es normande mais où en normandie basse ou haute ? a+ | |
|
| |
Thacora
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! Jeu 24 Jan - 17:06 | |
| Je suis née à Rouen, donc de haute normandie : les 3/4 de ma famille y sont encore ! Rouen et ses environs : c'est si beau ! Mes parents sont actuellement dans le pays de Bray ! Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est magnifique, le bocage normand dans toute sa slendeur ! J'espère que nous y reviendrons y vivre définitivement !! La nature me manque !
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous rejoins bietnôt ! | |
| |
|
| |
| Je vous rejoins bietnôt ! | |
|