| Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril | |
|
+14sab komete57 callale kilou13 Daniela fafofil Julie krole Nadinela cedibo Flocon de neige Estrella loloth pastel49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berlioz
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Lun 3 Mar - 9:56 | |
| dis Pastel 49 tu l'as pasm is sur ton blog??? En tout cas | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Lun 3 Mar - 13:18 | |
| salut berlioz, non je ne l'ai pas mis sur mon blog car j'attend le dernier jour du mois. Ce que j'ai compris c'est qu'ici sur le forum on peut mettre ces réalisations au fur et à mesure et sur nos blogs attendre le dernier jour du mois avec lerelais qu'en fait Cathsotte. Donc sur mon blog est sorti le 29 février le petit bonhomme à la luge .. Là je reflechis déjà à celle du mois d'avril (j'ai horreur d'être pressée par le temps) et puis ce sujet de Noël m'inspire .. Je vais peut être faire des petits achats à l'aiguille en fête .. selon ce que je trouve .. et toi ton O c'est pour bientôt alors ..hihihi | |
|
| |
cedibo
Nombre de messages : 77 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Lun 3 Mar - 17:58 | |
| Bravo! on ne pourra pas te reprocher de prendre du retard! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Lun 3 Mar - 18:34 | |
| - pastel49 a écrit:
- salut berlioz, non je ne l'ai pas mis sur mon blog car j'attend le dernier jour du mois. Ce que j'ai compris c'est qu'ici sur le forum on peut mettre ces réalisations au fur et à mesure et sur nos blogs attendre le dernier jour du mois avec lerelais qu'en fait Cathsotte.
Donc sur mon blog est sorti le 29 février le petit bonhomme à la luge .. Là je reflechis déjà à celle du mois d'avril (j'ai horreur d'être pressée par le temps) et puis ce sujet de Noël m'inspire .. Je vais peut être faire des petits achats à l'aiguille en fête .. selon ce que je trouve .. et toi ton O c'est pour bientôt alors ..hihihi oh excuse je croyais que c'était celui de février, il est super chouette donc tu es en avance | |
|
| |
NatQuébec
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Mar 11 Mar - 23:09 | |
| bien jolies tes 3 décos Pastel49 | |
|
| |
krole
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Mar 18 Mar - 13:21 | |
| super joli j'adore les coeurs | |
|
| |
cvv26
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Dim 23 Mar - 21:02 | |
| Je découvre pour la première fois tes SALpins. Ils sont tous très jolis! xxx cvv26 xxx | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril Mar 29 Avr - 18:41 | |
| voilà le salpin d'avril un modele de chez Lizzie Kate dont j'ai francisé le texte .. Je vais mettre en petit bloc note dessous pour que lon puisse noté son envie de cadeau ..et hop envoi direct au père noel | |
|
| |
krole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril | |
| |
|
| |
| Galerie de PAstel49 janvier+Fevrier+mars + Avril | |
|