Sujet: Deco de ESTRELLA Sam 12 Jan - 19:46
Oupssss je viens de voir que le rendez-vous pour montrer notres decos de noël est chaque dernier jour du mois...alors je m'excuse devant de notre meneuse et pour la prochaine fois j'attendre sagement a la fin du mois!!!
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:05, édité 3 fois
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Deco de ESTRELLA Sam 12 Jan - 19:52
bravo Estrella c'est très joli!!! moi qui n'arrive à broder Noel que de novembre à décembre j'espère m'y tenir! mais j'ai déjà celui de janvier à "finitionner"..
tu as été vite toi!!!!!!
Cathsotte
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: hihihi! Dim 13 Jan - 22:39
J'ai eu le temps de la voir!!! Mais ce n'est pas grave du tout!
cloeti
Sujet: Re: Deco de ESTRELLA Mar 15 Jan - 11:28
[Jene suis pas douée dans les forums, je viens de m'inscrire et alors catastrophe, je ne savais pas qu'il fallait montrer son salpin le dernier jour, désolé, je l'ai mis sur mon blog, je ferai mieux le mois prochain
Cathsotte
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: C'est l'enthousiasme Mar 15 Jan - 22:30
Il n'y a aucun souci. C'est juste que le dernier jour du mois, je mettrai la liste de toutes les participantes qui je l'espère montreront les petits salpins et je crois que cela serait super sympa qu'on les retrouve sur le forum aussi!