| A perfect world.... De jackye... | |
|
+14sandra chantou66 Anne-Marie B catherine17 V-ro pomme crocquette catherine 76 Nadine d'Arras Jackye Miss Tagada Maïté Sof' fab.lor Domie B 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 13:35 | |
| que même que c'est encore trop beau.... | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 15:17 | |
| C'est splendide, mais quel boulot | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Aaaargh J'adore le village | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 16:00 | |
| Il est trop boooooooooooooooooooooooooooooo Jackye t'es dure avec moi là Bon allez j'vais reprendre le 3ème objectif pour vite avancer | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 17:45 | |
| Et bien voilà le prochain SAL !!! Démarrage en septembre prochain!!!!!!!! | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 19:11 | |
| bonjour à toutes et grands meilleurs voeux pour 2008. A PERFECT WORLD est donc mon petit dernier préféré. Vous le verrez en vrai sur mon stand, car la photo ne reflète pas la beauté des couleurs de Vicky Clayton. J'ai fait en sorte qu''il n'y est plus de place pour rajouter des motifs (lol) je pense qu'il y a assez d'animaux, de personnes, ect.... Un monde parfait c'est le monde dont rêve toutes les brodeuses, car si nous brodons, c'est que quelque part, en nous, nous sommes des "poêtesses" qui rêvons à des endroits meilleurs. Mais, ne nous décourageons pas, un jour viendra.... : quand on aura lobotomisé tous les hommes pour leur enlever tout envie de pouvoir !!!!! Merci pour l'accueil fait à cette nouveauté. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Jackye | |
|
| |
Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: XXXX Ven 4 Jan - 20:41 | |
| Je résiste ... jusque quand ? Dieu seul le sait ...
| |
|
| |
catherine 76
Nombre de messages : 60 Age : 65 Localisation : bois-guillaume Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 20:55 | |
| nous n'avons même pas fini le 1er! pffffffffff | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 21:54 | |
| Bravo Jackye pour ce nouvel ouvrage magnifique. Tout comme Sof j'adore le village et le reste est tout aussi réussi. Il est brodé en soie VC et c'est plutôt une bonne nouvelle car je n'aime pas trop broder les soies Eterna bien que les couleurs soient superbes. J'aimerai avoir le courage de l'entreprendre après le GBD car cela fait un très joli "duo" | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Ven 4 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Sam 5 Jan - 0:38 | |
| J'aime trop beaucoup tout plein .... Bravo Jackye pour cette merveille ! | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le ci Sam 5 Jan - 12:42 | |
| Merci Jackye, c'est splendide .Je nous imagine ,broder sous cet arbre en train de papoter, et du thé, beaucoup de thé pour se désaltérer!!! J'aime également ces applications de dentelle! | |
|
| |
Anne-Marie B
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Toutes mes félicitations pour ce "perfect world" Jackye, qui fera un magnifique pendant à notre en-cours! De plus, j'adore les soies de Vicky. Sourires, Anne-Marie | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Waouh!!! que c'est beau.......et tentant ! Terminons déjà GDB, et ensuite, nous aviserons ! félicitations à jackie pour tant de poésie, c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Mer 9 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Mer 9 Jan - 13:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le fait on le fait!!!!dis oui dis oui sof s'il te plait que sinon tu vas avoir nos larmes te submerger!!!!!c'est trop beau jackye trop trop beau!!!et tout en vicky je mourre!!! | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: A perfect world.... De jackye... Mer 9 Jan - 14:13 | |
| Je suis partante moi aussi. Et j'ai même commandé les fils chez V.clayton. Et avec Sof comme chef d'orchestre ce serait le top!! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Lun 28 Jan - 12:06 | |
| bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, mais ça y est, je l'ai commandé "the perfect world"et avec les fils. il ne manque plus que la toile et SURTOUT une promesse que cette SAL vera le jour. J'attendrai Et merci pour tout anneleelou | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Lun 28 Jan - 16:23 | |
| j'AAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE! | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... Mar 29 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A perfect world.... De jackye... | |
| |
|
| |
| A perfect world.... De jackye... | |
|