SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 objectif 17: les copains de l'anier!

Aller en bas 
+16
marie jo
catherine17
catherine 76
Annick
Anne-Marie B
Marie C
Nadine d'Arras
Lisa
fab.lor
Maïté
pégase
sandra
pomme crocquette
mamie blue
Sof'
Miss Tagada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008, bonheur, réussite et santé pour vous et ceux que vous aimez! feux
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:19

Voilà nos petites bêtes et 2 coeurs que je vous envoie pour vous souhaiter une très heureuse année. objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 489209

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Sal_n110
Revenir en haut Aller en bas
marie jo

avatar


Nombre de messages : 25
Localisation : NORD
Date d'inscription : 27/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:52

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 578168 Je vous souhaite à toutes SANTE,BONHEURet PROSPERITEpour 2008 je commence bien l'année car je suis à jour, la preuve
[img]objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Img_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de petites croix à vous toutes, et puis félicitations vous avez super bien travaillé, ce qui n'est pas mon cas, je vais être la dernière de la classe pour cette session !! Priorité donnée à mes petites-filles, pas de petites croix, mais un plaisir différent ô combien agréable aussi !! Je rentre à la fin de la semaine chez moi, je rattraperai mon retard mais catastrophe, je me suis aperçue que je devais pénéloper le sapin et l'écureuil, mal placés (je me suis trompée en prenant un mauvais repère de fleur)..;voilà où m'a mené mon empressement à me mettre à jour !! Allez je vais voir le nouvel objectif que nous a concocté Sof, en espérant qu'il ne sera pas trop important !!
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Tous mes meilleurs voeux à toutes.

Eh oui ! vous voyez bien ... objectif non atteint pour la première fois ! et même pas de bonne excuse comme chantou, simplement peu de temps et la flemme de m'y mettre le soir. Je sais que j'ai jusqu'à minuit ce soir mais je ne pense pas que cela soit suffisant surtout qu'il faut que je fasse une bricole automnale au-dessus de mon sapin pour remplacer l'écureuil.

Je vais aller voir l'objectif suivant en souhaitant comme chantou qu'il ne soit pas trop important, mais soyons raisonnable il faudra bien voir le bout de cette ouvrage. J'ai pris une résolution c'est de ne pas entamer de nouveau ouvrage tant que ceux en cours ne seront pas terminé, ou à jour pour ce qui est des sal (je ne parle que de ceux qui ne sont pas déjà ufo depuis plusieurs mois car j'ai quand même l'intention d'arriver à commencer Inspiration de Rosewood manor avant 3 mois).

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 18-01_10
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:14

j'ai pris les mêmes résolutions que toi Pégase !! et hier, tout comme toi, on était mardi et j'ai fait chou blanc devant les nouveaux objectifs !!!
Décidément ce début d'année commence bien !! j'avoue avoir des doutes quant à l'application de mes bonnes résolutions... je n'ai jamais réussi à en tenir ! on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Déjà une bonne résolution tenue !   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

Coucou tout le monde !
La 1ere résolution que j'ai prise est de vous montrer plus régulièrement mes objectifs car je crois bien avoir du retard dans les photos objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 860357
Voici donc les copains de l'anier
objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Chiengeneration
et comme les chiens fantomes c'est pas mon truc j'ai essayé un "philtre" emBobiné... objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 764821
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

Pas mal bobine ton idée de points arrière autour du chien. Je trouve aussi que le mien se fond trop dans la toile. Bon toujours l'irrégularité des demi point dans ma pelouse mais cela ne choc pas vu dans l'ensemble.

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 20-03_10
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

voici mon chien et mon mouton..; je suis contente je vois que nous sommes plusieurs à avoir rattrappé notre retard..

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Dscn0496_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

et de 2
objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 17eme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

Maïté a écrit:
et de 2

1...2.... yen a encore beaucoup ?? Tu me fais peur objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 30748
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

plus que 2!!!!!!!!! enfin 3... objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 834172
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Yesssss et la semaine prochaine je serais à jour c'est sure donc je vais pouvoir broder au rythme sal, et faire des p'tites choses qui attendaient à côté objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Admin a écrit:
Maïté a écrit:
et de 2

1...2.... yen a encore beaucoup ?? Tu me fais peur objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 30748

ahhh je savais que je ferai peur en faisant comme cela objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 860229
mais même si je fais les lettres ce soir je ne pourrai pas les montrer avant lundi, car demain tôt je pars pour le salon de Lille objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 465894
Tu peux souffler Sof
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

la photo n'est pas très jolie mais la preuve de ma bonne volonté y est !
objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Object12
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Contenu sponsorisé





objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif 17: les copains de l'anier!   objectif 17: les copains de l'anier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif 17: les copains de l'anier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» OBJECTIF 24 : Encore quelques lettres...
» objectif I
» 1er objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: