| saintmimi - calendrier de l'avent | |
|
+8domiprovence isadef Sylvie19 La Cigale catoche marijoM Enila/Aline saintmimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
saintmimi
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Ontario, Canada Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: saintmimi - calendrier de l'avent Sam 9 Jan - 17:43 | |
| Voilà ce que j'ai comme projet pour le SALpin : les splendides chiffres, gratuits, de ce site. (cliquez sur site) M'étant inscrite l'an passé au SAL de Passion Cannelle mais ayant eu les yeux plus gros que le ventre l'aiguille, je vais utiliser ces chiffres pour faire ce calendrier! Le calendrier est ici. ----------------------------------------- Pour janvier :
Dernière édition par saintmimi le Lun 25 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Enila/Aline
Nombre de messages : 183 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Sam 9 Jan - 23:34 | |
| Très joli projet | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Dim 10 Jan - 10:14 | |
| très bon choix | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Dim 10 Jan - 12:57 | |
| ils sont très beaux ces chiffres de EMS... je les avais vu il y a un an ou deux mais pas eu le courage de les faire toute seule !!! d'entreprendre le travail !!! | |
|
| |
Sylvie19
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : Sadroc (19) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Dim 10 Jan - 16:09 | |
| Je les avais également vus en 2009 mais pas eu le courage de suivre le SAL. C'est un très beau projet. | |
|
| |
saintmimi
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Ontario, Canada Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Dim 10 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
isadef
Nombre de messages : 162 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 11 Jan - 0:26 | |
| c'est super joli bonne réalisation | |
|
| |
domiprovence
| |
| |
Sylvie 74
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Sam 23 Jan - 15:35 | |
| C'est un projet de longue haleine | |
|
| |
chris83
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : hyères Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Dim 24 Jan - 17:59 | |
| Beau projet, j'ai hâte de suivre tes avancées! | |
|
| |
saintmimi
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 25 Jan - 21:37 | |
| Ce sera une seule grille car j'ai rattrapé le retard que j'avais dans mes autres SALS! (je l'ai mise dans le premier billet de la discussion, si j'ai bien compris c'est comme ça qu'il faut faire?) Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait autant de points arrière, moi qui déteste les faire... | |
|
| |
Enila/Aline
Nombre de messages : 183 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 25 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
saintmimi
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 8 Fév - 23:33 | |
| J'ai brodé aussi un petit truc que j'ai mis sur une autre discussion, je le remets ici aussi (j'ai peur du boss qui nous surveille, ze sais pas ou mettre ma broderie de février ) | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Mar 9 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
saintmimi
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Mar 9 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
giroflee
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong China Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 22 Fév - 13:58 | |
| Ah bon ? on ne compile pas toutes les broderies sur une meme sujet ? L'annee derniere on editait le sujet du mois precedent pour mettre la photo en dessous de la precedente
Bien sur on changeait le titre aussi pour annoncer quel mois etait brode et on rajoutait un message pour faire revenir le post dans les non lu | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Mar 23 Fév - 9:01 | |
| - giroflee a écrit:
- Ah bon ? on ne compile pas toutes les broderies sur une meme sujet ? L'annee derniere on editait le sujet du mois precedent pour mettre la photo en dessous de la precedente
Bien sur on changeait le titre aussi pour annoncer quel mois etait brode et on rajoutait un message pour faire revenir le post dans les non lu faut bien changer un peu Perso, je trouve qu'après ça fait trop long les posts !!! donc un par mois, c'est bien | |
|
| |
isadef
Nombre de messages : 162 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Mar 23 Fév - 10:07 | |
| oh ok ben alors je me suis trompée moi j'avais regardé la présentation de l'an dernier pour ne pas faire d'erreur lol et ben c'est raté | |
|
| |
saintmimi
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Lun 1 Mar - 2:51 | |
| - isadef a écrit:
- oh ok ben alors je me suis trompée
moi j'avais regardé la présentation de l'an dernier pour ne pas faire d'erreur lol et ben c'est raté moi aussi, c'est pour ça que j'avais été mêlée! | |
|
| |
verop
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent Mar 2 Mar - 18:45 | |
| Joli projet!!!vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saintmimi - calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
| saintmimi - calendrier de l'avent | |
|