SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domiprovence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Domiprovence Empty
MessageSujet: Domiprovence   Domiprovence Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:35

Domiprovence 275372 alors me voilà !!

Je m'appelle Dominique, j'ai 48 ans, j'habite à Aubagne dans le sud et j'adore ma belle Provence, d'où mon pseudo

Je brode depuis 15 ans . J'ai 3 garçons, mais plus qu'un à la maison, alors ça va sans dire que mes broderies, ça les intéresse pas trop Domiprovence 764821

Je tricote aussi beaucoup et malgré le travail, je passe bcp de temps pour mes chers loisirs !!

J'ai fait le salpin An III, et je me suis régalée !! Il y a tant de petits motifs gratuits tous plus sympa les uns que les autres !!! et j'ai pas tout fait !!

A tel point que j'ai proposé à Sof de reprendre le flambeau de l'animation cette année ... et elle a accepté Domiprovence 721180 Domiprovence 721180

Alors je vais faire en sorte de ne pas vous perdre au fil de l'année et de vous motiver pour avoir de super déco de Noel au mois de décembre prochain sapin-noel

Voili voilà , je vous passe le relais, ne faites pas "répondre", mais faites nous un post chacune, ok ? Domiprovence 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
Sophie Xv

Sophie Xv


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Molléges
Date d'inscription : 07/01/2010

Domiprovence Empty
MessageSujet: Re: Domiprovence   Domiprovence Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:18

Domiprovence 489209

entre Provençales on peut que bien s'entendre Domiprovence 163775 Domiprovence 89048 biz
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiexv.canalblog.com/
 
Domiprovence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an IV du SALpin - 2010 :: A propos de l'An IV du SALpin-
Sauter vers: