| Bonjour tout le monde et bienvenue !!! | |
|
+6catoche helene81 Véronique 75 Sophie Xv Enila/Aline domiprovence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
domiprovence
| Sujet: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Enila/Aline
Nombre de messages : 183 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sophie Xv
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : Molléges Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 18:38 | |
| Bonjour, je nage un peu , on s'inscrit où????? | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
helene81
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Jeu 7 Jan - 22:07 | |
| je m'inscris ce sera le 1er pour moi | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Ven 8 Jan - 0:59 | |
| les filles vous avez trouvé le chemin !! c'est super | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Ven 8 Jan - 9:34 | |
| Cette année, j'ai décidé de vous rejoindre J'ai déjà un bon petit dossier de grilles de Noël alors je me lance Merci à Sof de nous ouvrir les portes et merci à Domi de mener la danse | |
|
| |
Sylvie 74
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Soyons folles Ven 8 Jan - 11:32 | |
| Comme Catoche j'imprime chaque année des modèles de Noël, alors cette année je me joins à vous Merci Domiprovence de mener la danse | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Sam 9 Jan - 1:39 | |
| - Sylvie 74 a écrit:
- Comme Catoche j'imprime chaque année des modèles de Noël, alors cette année je me joins à vous
Merci Domiprovence de mener la danse à toi Sylvie !! Tu nous fait une petite présentation dans un post à part ?? merci | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Sam 9 Jan - 23:26 | |
| Bonjour, Je rempile également, ce sera la deuxième année pour moi. Merci Domi d'avoir pris le relais. Amitiés | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Dim 10 Jan - 2:54 | |
| coucou MarijoM meme message que pour Sylvie au dessus .. tu nous fais ta petite présentation ??? | |
|
| |
isadef
Nombre de messages : 162 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Lun 11 Jan - 0:31 | |
| puis-je me permettre une question ? J'ai un peu parcouru ce forum, vu vos ouvrages des années précédentes afin de me faire une petie idée et j'ai donc vu plein de jolies réalisations, mais où trouvez vous toutes ces idées ? Est sur le net que vous trouvez la plus part de ces jolies grilles ? Achetez vous ces grilles et si oui existe t-il des sites interressant dans ce domaine ? J'espère ne pas me montrer indiscréte | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Lun 11 Jan - 1:05 | |
| - isadef a écrit:
- puis-je me permettre une question ?
J'ai un peu parcouru ce forum, vu vos ouvrages des années précédentes afin de me faire une petie idée et j'ai donc vu plein de jolies réalisations, mais où trouvez vous toutes ces idées ? Est sur le net que vous trouvez la plus part de ces jolies grilles ? Achetez vous ces grilles et si oui existe t-il des sites interressant dans ce domaine ? J'espère ne pas me montrer indiscréte pas du tout, Isa, on est là pour poser les questions qu'on a à poser et si on peut s'aider ... c'est le but !!! Moi, perso, je brode bcp de gratuits ... et mon salpin 2009 d'ailleurs, je crois que ça n'est que ça !!! Si vous n'avez pas trop de liens, je vous en mettrai au fur et à mesure ça te va ??? | |
|
| |
isadef
Nombre de messages : 162 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Lun 11 Jan - 1:36 | |
| ben oui ça me va je connais quelques liens mais je m'interresse depuis peu de temps au points de croix alors j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine et en découvrant vos ouvrages je me suis rendu compte qu'il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas j'ai toute l'année pour faire le plein de nouvelles grilles lol merci en tout cas pour ton aide | |
|
| |
chris83
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : hyères Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! Lun 11 Jan - 1:51 | |
| Bonsoir tout le monde! Merci à vous de m'accueillir pour ce SAL et merci à Domi de gérer le chose! C'est d'ailleurs toi qui m'a donné envie de partager cette aventure avec vous! Bon, je file faire ma présentation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et bienvenue !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde et bienvenue !!! | |
|