SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS

Aller en bas 
+9
catherine 76
V-ro
Lisa
pégase
Maïté
Miss Tagada
sandra
Bobine
Jackye
13 participants
AuteurMessage
Jackye

Jackye


Nombre de messages : 48
Age : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

et...je dois dire, que je suis assez stupéfaite !! tout ce qui est fait par chacune d'entre vous est très très beau, je redécouvre mon modèle. Et tout cela me fait chaud au coeur.
Je suis venue voir où vous en êtes, pour savoir quand je pouvais sortir
"a perfect world" qui serait presque le génération numéro 2. Je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup, on y trouvera une tricoteuse, une dentellière, des brodeuses, des animaux bien sur, une vie de village... " a perfect world" sera brodé tout en vicky clayton, pour satisfaire bon nombre d'entres vous, au total : 27 échevettes de V. Clayton.
Mais, comme je vois que vous n'avez pas encore fini, je vais attendre, et m'attaquer au génération numéro trois, qui portera sur les noëls passés, sur l'hiver, sur je sais pas quoi..nous verrons bien.
Quand tout le monde aura fini de broder génération de brodeuses, vous me ferez signe JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 578168
bisous à toutes,
Jackye qui travaille sur un autre site, dont la mise en ligne sera pour janvier, mais...chut......ce sont des secrets de famille.
JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 434916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amonamipierre.net/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Quelle bonne nouvelle ! cela va donner du turbo à nos aiguilles. J'ai hâte de voir les autres petites merveilles que tu nous concoctes JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 163775 merci JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 Quelle nouvelle ! C'est malin, maintenant on va avoir hâte de terminer celui-là !!! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 860229
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Ca c'est du teasing à mort!!!! KO

Je ne doute pas que ce sera une serie de splendeurs!!! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851

On va prendre nos tickets pour le prochain SAL!!! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 721180

Merci Jackye JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

Rhâa il va vraiment falloir que je m'y mette et que je le fasse avec la turbonaiguille
Normalement j'ai prévu le finir pour l'AEF ???? allez savoir si je tiendrai le rythme, pour le moment il n'est pas commencé JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 20199
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:47

Merci, cela va nous booster... si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:32

sandra a écrit:
JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 Quelle nouvelle ! C'est malin, maintenant on va avoir hâte de terminer celui-là !!! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 860229

Moi, JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894 aussi!

Mais cela ne va pas diminuir mon plaisir à broder la Génération numéro 1!!!! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:34

Merci Jackye, ça fait plaisir d'avoir ta visite et
et de nous tenter ainsi ne peut que nous motiver un peu plus !

J'ai enfin compris la présence de la scène du bas de "génération de brodeuses 1" : les animaux et la vie de village (suis pas blonde pourtant !)

Belle journée à toi et à toutes les copines brodeuses du SAL JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 826425
Revenir en haut Aller en bas
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:09

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:31

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 617923 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 617923 doucement quand même!! faut ménager un peu la brodeuse là.... KO
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:15

Oulala des nouveautés en perspective hummmm JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 163775 et JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 150817

Je suis en retard et avec les p'tits kdos de noel j'ai pas posé une seule xxx depuis plus d'une semaine et je suis en retard de plusieurs objectifs JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 863729

Mais je suis curieuse de voir ça car j'aime énormément tes créations Jacky que j'ai la chance de trouver chez ma gentille mercière à Montpellier JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:11

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 163775 Jackye de nous surveiller de si près !
JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 434916 ... avouerais-je que j'ai encore plusieurs fiches "anciennes" qui me plaisent toujours : coeur résille, col dentelles et autres trousses ! JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 61979
JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 721180 Je me laisse tout de même tentée par les nouveautés ... toujours avec plaisir même si je ne les brode pas toutes JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:04

ça y est, je trépigne d'impatience à l'idée de ces nouvelles beautés en perspective JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 465894
moi, il me tarde de voir le n°3 sur les noëls car s'il est aussi beau que le Génération n°1.... JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851 JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 780851

plus j'avance et plus je le trouve beau !!
Merci Jackye JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS 489209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS   JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs de vacances
» devoirs de la semaine
» Je viens de m'inscrire...
» Moi aussi, je viens m'exhiber
» A pieds joints .......... je viens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: