| JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS | |
|
+9catherine 76 V-ro Lisa pégase Maïté Miss Tagada sandra Bobine Jackye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackye
| Sujet: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mar 27 Nov - 22:01 | |
| et...je dois dire, que je suis assez stupéfaite !! tout ce qui est fait par chacune d'entre vous est très très beau, je redécouvre mon modèle. Et tout cela me fait chaud au coeur. Je suis venue voir où vous en êtes, pour savoir quand je pouvais sortir "a perfect world" qui serait presque le génération numéro 2. Je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup, on y trouvera une tricoteuse, une dentellière, des brodeuses, des animaux bien sur, une vie de village... " a perfect world" sera brodé tout en vicky clayton, pour satisfaire bon nombre d'entres vous, au total : 27 échevettes de V. Clayton. Mais, comme je vois que vous n'avez pas encore fini, je vais attendre, et m'attaquer au génération numéro trois, qui portera sur les noëls passés, sur l'hiver, sur je sais pas quoi..nous verrons bien. Quand tout le monde aura fini de broder génération de brodeuses, vous me ferez signe bisous à toutes, Jackye qui travaille sur un autre site, dont la mise en ligne sera pour janvier, mais...chut......ce sont des secrets de famille. | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mar 27 Nov - 22:29 | |
| Quelle bonne nouvelle ! cela va donner du turbo à nos aiguilles. J'ai hâte de voir les autres petites merveilles que tu nous concoctes merci | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mar 27 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 0:10 | |
| Ca c'est du teasing à mort!!!! Je ne doute pas que ce sera une serie de splendeurs!!! On va prendre nos tickets pour le prochain SAL!!! Merci Jackye | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 0:46 | |
| Rhâa il va vraiment falloir que je m'y mette et que je le fasse avec la turbonaiguille Normalement j'ai prévu le finir pour l'AEF ???? allez savoir si je tiendrai le rythme, pour le moment il n'est pas commencé | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 8:47 | |
| Merci, cela va nous booster... si besoin est. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 11:34 | |
| Merci Jackye, ça fait plaisir d'avoir ta visite et et de nous tenter ainsi ne peut que nous motiver un peu plus ! J'ai enfin compris la présence de la scène du bas de "génération de brodeuses 1" : les animaux et la vie de village (suis pas blonde pourtant !) Belle journée à toi et à toutes les copines brodeuses du SAL | |
|
| |
catherine 76
Nombre de messages : 60 Age : 65 Localisation : bois-guillaume Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 13:15 | |
| Oulala des nouveautés en perspective hummmm et Je suis en retard et avec les p'tits kdos de noel j'ai pas posé une seule xxx depuis plus d'une semaine et je suis en retard de plusieurs objectifs Mais je suis curieuse de voir ça car j'aime énormément tes créations Jacky que j'ai la chance de trouver chez ma gentille mercière à Montpellier | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Mer 28 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS Jeu 29 Nov - 2:04 | |
| ça y est, je trépigne d'impatience à l'idée de ces nouvelles beautés en perspective moi, il me tarde de voir le n°3 sur les noëls car s'il est aussi beau que le Génération n°1.... plus j'avance et plus je le trouve beau !! Merci Jackye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS | |
| |
|
| |
| JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS | |
|