| On est à la bourre, on fait quoi ? | |
|
+13nick29 catoche chantou66 anneleelou Annick gj17 betty76 liselotte Marie-Odile mamyline2 pastel49 CathyB Sof' 17 participants |
|
On est à la bourre, on fait quoi ? | 1. On baisse la tête et on continue comme prévu | | 26% | [ 6 ] | 2. On saute une échéance et on se laisse 1 mois pour la calèche | | 74% | [ 17 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 15:57 | |
| Pour être tout à fait honnête, je suis à jour mais pas plus !! L'histoire de mon ouvrage-concours "m'a mise dedans" !! Compte tenu du "trou" à remplir, vous l'aurez deviné... la calèche montre le bout de son nez !! Mais ça m'ennuie quand même de tout "démonter" puisque tout est fin ficelé dans mes tiroirs pour tous les objectifs jusqu'à la fin ... Du coup, je me dis : Pourquoi ne pas délivrer l'objectif comme prévu, mais se laisser 2 semaines de plus ? En résumé, nous aurions une objectif délivré le 15 juin, puis le suivant le 15 juillet. Deux solutions possibles, je vous laisse voter (juste au dessus de ce message)... AUX URNES !! | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:04 | |
| Franchement, je ne sais pas si mon vote doit être pris en compte. J'ai déjà terminé la calèche il y a belle lurette. Je vais à mon rythme, celui du SAL ne pouvant entrer dans mes impératifs du moment (déménagement en cours). Du coup, j'ai presque fini. Je ne voulais pas emballer un ouvrage pas terminé. Désolée ! | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:05 | |
| heu je veux bien voter mais j'ai pas tout compris !! Heu j'emets une hypothèse oui le prochain objectif c'est la calèche mais vraiment gros morceau à avaler mais si on donne 1 mois cela décale tout pour la fin notamment cela nous amène tout (trop) près de noël pour le finir ?? Ai je compris ?? Si oui il y a peut être une autre alternative c'est de donner le gros objectif + 1 petit le tout pour 1 mois ?? Bon j'attends de tes news avant de voter pour être sure d'avoir compris de toute façon on est làààààà Bises | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:10 | |
| Le dernier objectif devrait être délivré le 15/11/09. Si on décale, il sera délivré le 30 novembre, donc 25 jours pour broder et finitionner... J'aimerais garder le rythme 1er et 15 du mois, sinon, je vais perdre les pédales ! | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:13 | |
| Pour ma part je trouve un peu juste de finir à l'arrache avec tous les prépratifs pour Noël. Je préfere broder cool plutot que sous la pression mais cela m'est tout à fait personnel | |
|
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:30 | |
| Suis à la bourre alors un petit délai m'arrangerait... Sinon pas grave je continuerai à être à la ramasse un moment!!! Bises. Marie-Odile | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:36 | |
| Idem Marie-Odile, un petit délai supplémentaire m'irait parfaitement...
Liselotte | |
|
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:39 | |
| j'ai voté pour faire la calèche en 1 mois | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:45 | |
| Moi je suis à jour ... mais g un peu de tps en ce moment (congé maternité)et cela ne va pas durer !! Je suis d'accord pour se donner un mois pour la calèche, elle le vaut bien !! Je pense aux copines qui sont à la bourre et c vrai que c décourageant et moi qd je suis en retard g tendance à lacher le morceau | |
|
| |
Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 16:58 | |
| Hi hi , suis à la ramasse mais je ne lâche pas le morceau!!! | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 17:36 | |
| Pastel, vois le bon côté des choses: tu vas pouvoir commencer la calèche dès ce soir !! Dis Sof' on a le droit ou pas de commencer avt le 15 juin si on est à jour ? | |
|
| |
Sof' Admin
| |
| |
gj17
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 17:53 | |
| Merci chef !! | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 18:49 | |
| Pour ma part, je suis en retard sur le dernier objectif (la responsable : c'est Mary) mais si je travaille bien je devrais terminer pour lundi (tant pis pour Mary). bref je suis "pour" laisser les objecrtifs comme prévus. je pense qu'il faut garder la pression, sinon on laisse le temps passer ou bien, on fait un pertit objectif histoire de respirer et on lance la calèche après. | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 19:17 | |
| Pas de problème je vois toujours le bon côté des choses .. Il n'y a aucun souci je pense que la caleche et le cheval vont suffisament nous caler .. | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Mer 10 Juin - 23:52 | |
| Pour ma part, je suis aussi à la bourre et un petit délai supplémentaire ne serait pas mal mais...je suis capable aussi de baisser la tête, de continuer normalement les objectifs, et de rattraper mon retard peu à peu ! réponse de normande ?............ quoique la calèche et son cheval, ya du boulot !!! alors OK, pour le délai supplémentaire, et rien ne nous empêchera de finir pour le 30/11 quand même si on veut être cool pour la fin d'année ! | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Jeu 11 Juin - 8:15 | |
| Je suis à peu prés à jour et je me doutais que la calèche arrivait alors j'avais pensé faire une chose : Broder la calèche et si je n'ai pas fini à la date de l'objectif suivant, je commence cet objectif et je finirai la calèche à temps perdu Je ne sais pas si je me suis bien expliquée là Alors je vote pour tenir les objectifs aux dates prévues Merci Sof de nous donner le choix | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: on continue Jeu 11 Juin - 11:09 | |
| même à la bourre, il faut garder le rythme, quitte à avoir un objectif plus souple et petit au suivant, ce qui permettra de se remettre à jour... ça va être difficile pour tout le monde, car chacune à ses échéances mais GARDONS LE RYTHME, voilà, et je galère aussi pour rester dans les temps, pas toujours évident en fonction des évènements familiaux, quand on veut on ne peut pas toujours... mais on essaie. bonne journée | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Ven 12 Juin - 10:02 | |
| Surtout que l'été risque d'être un peu compliqué à gérer , entre la remise des objectifs et les absences pour cause de repos bien mérité .. Pour ma part plus j'avance avance le 15 juillet mieux c'est ! mais je ferais ma petite sauce il n'y aucun pb je ne veux pénaliser personne . | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Ven 12 Juin - 13:33 | |
| Pour ma part également je m'adapte. Je ne pourrai pas terminer la calèche pour le 1er juillet, mais comme depuis le 4 juillet comme je suis en vacances jusqu'au 17 août je rattraperai ! | |
|
| |
Sylvie19
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : Sadroc (19) Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
caro38
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : isere Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Sam 13 Juin - 12:21 | |
| Je suis a la bourre aussi et j'ai du mal a rattraper alors j'ai vote pour la caleche et son cheval en 1 mois | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? Sam 13 Juin - 15:50 | |
| J'ai voté pour la calèche en un mois. De toute façon, j'ai prévu de faire encadrer l'ouvrage et à l'Eclat de Verre à Paris en fin d'année ils sont surbookés. Il faudrait que je le termine fin octobre si je veux l'avoir pour Noël, donc mon objectif principal est de boucler l'ouvrage pour la fin d'année. J'ai beaucoup d'autres projets qui vont me ralentir. J'en profiterai "encadré" pour Noël prochain. La satisfaction d'être arrivée au bout sera déjà énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est à la bourre, on fait quoi ? | |
| |
|
| |
| On est à la bourre, on fait quoi ? | |
|