SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Fière comme si j'avais un bar tabac !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Fière comme si j'avais un bar tabac !! Empty
MessageSujet: Fière comme si j'avais un bar tabac !!   Fière comme si j'avais un bar tabac !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:08

Je viens faire mon petit tout quasi quotidien ce matin des blogs de NeedlePrint et du SAL Mary Wigham, histoire de prendre des nouvelles, tout ça, et là que vois-je ?!? Fière comme si j'avais un bar tabac !! 30748

C'est ma chtite photo à moi qui sert de lien sur le blog de Jacqueline/Needleprint pour accéder à la galerie des photos d'où nous brodons Mary ! Comment je vais me la péter grave Fière comme si j'avais un bar tabac !! 700587 !!!

Et n'oubliez pas, c'est aujourd'hui que la seconde partie nous est délivrée Fière comme si j'avais un bar tabac !! 465894 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Fière comme si j'avais un bar tabac !! Empty
MessageSujet: Re: Fière comme si j'avais un bar tabac !!   Fière comme si j'avais un bar tabac !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:31

Quoi, déjà la deuxième partie Fière comme si j'avais un bar tabac !! 30748
bon courage Fière comme si j'avais un bar tabac !! 826425
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

Fière comme si j'avais un bar tabac !! Empty
MessageSujet: Re: Fière comme si j'avais un bar tabac !!   Fière comme si j'avais un bar tabac !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:56

je trépigne depuis que je suis levé pour la 2e partie et aussi voir les réalisations des unes et des autres de la 1er partie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Fière comme si j'avais un bar tabac !! Empty
MessageSujet: Re: Fière comme si j'avais un bar tabac !!   Fière comme si j'avais un bar tabac !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03

Marie70 a écrit:
je trépigne depuis que je suis levé pour la 2e partie et aussi voir les réalisations des unes et des autres de la 1er partie photo

Si c'est comme la semaine passée, le diagramme n'est délivré qu'en fin de journée, voire même en soirée : il faudra nous montrer encore un peu patientes Fière comme si j'avais un bar tabac !! 161444, Ce que nous arrivons à être uniquement, une aiguille à la main Fière comme si j'avais un bar tabac !! 860229 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Fière comme si j'avais un bar tabac !! Empty
MessageSujet: Re: Fière comme si j'avais un bar tabac !!   Fière comme si j'avais un bar tabac !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière comme si j'avais un bar tabac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Mary Wigham" Quaker [FERMé] :: Show room-
Sauter vers: