SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:59

Bon, après les sages recommandations de Paule, je me lance. ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 435669
D'accord, je n'ai ni la toile, ni les fils, mais maintenant je suis engagée pour de vrai et je ne peux plus faire marche arrière, ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 54373
Ce sera mon premier quaker, alors il ne faut pas le louper. ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 700587
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2009

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:58

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 700587 ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 700587 ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://salmarywigham.blogspot.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

Un tout premier Quaker, c'est une étape dans une vie de brodeuse ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Paule

Paule


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2009

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:08

C'est sûr, après tu peux te revendiquer du club des grandes givrées ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 860229 ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 860229 ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://salmarywigham.blogspot.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:37

merci les filles. ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 578168
plus nous sommes de folles, plus la vie est belle ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 275372
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:30

Je n'ai même pas attendu le week-end pour faire mon choix. ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 780851
je prend une toile newcastle colori sand en 16fils avec des DMC (palette recomposée) environ 16 coloris.
je broderai en 1fils sur 2 de trame.
je commence cet après-midi, car ce soir ce sera le sal "c'était en décembre". il en faut pour tout le monde ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 834172
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote de Nancy

Bergamote de Nancy


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/01/2008

ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:32

J'ai hâte de voir ce que ça donne en version polychrome...
J'suis une grosse curieuse!!!ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis 54774
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnancy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis   ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Mary Wigham" Quaker [FERMé] :: Présentations-
Sauter vers: