anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Jeu 4 Juin - 20:59 | |
| Bon, après les sages recommandations de Paule, je me lance. D'accord, je n'ai ni la toile, ni les fils, mais maintenant je suis engagée pour de vrai et je ne peux plus faire marche arrière, Ce sera mon premier quaker, alors il ne faut pas le louper. | |
|
Paule
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Jeu 4 Juin - 22:58 | |
| | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Ven 5 Juin - 0:06 | |
| Un tout premier Quaker, c'est une étape dans une vie de brodeuse | |
|
Paule
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Ven 5 Juin - 0:08 | |
| | |
|
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Ven 5 Juin - 0:37 | |
| merci les filles. plus nous sommes de folles, plus la vie est belle | |
|
anneleelou
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Ven 5 Juin - 14:30 | |
| Je n'ai même pas attendu le week-end pour faire mon choix. je prend une toile newcastle colori sand en 16fils avec des DMC (palette recomposée) environ 16 coloris. je broderai en 1fils sur 2 de trame. je commence cet après-midi, car ce soir ce sera le sal "c'était en décembre". il en faut pour tout le monde | |
|
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis Ven 12 Juin - 6:32 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça donne en version polychrome... J'suis une grosse curieuse!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas sérieux........................mais j'en suis | |
| |
|