SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heliotrope

heliotrope


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

je suis ravie de rentrer dans ce forum. j'ai découvert le SAL l'année dernière. j'ai trouvé l'ouvrage tellement joli que je me suis précipitée mais sans réfléchir vraiment et je ne me suis pas mise à l'ouvrage effrayée par mon choix de toile et de fils et la grandeur de l'ouvrage que ça allait donner. J'avais mal calculé avant.
Voilà. j'ai du lin 12 fils rose poivré de Cmon Monde et des soies waterlilies. je pensais broder sur 2 fils à cause de mes petits yeux (vive les lampes daylight mais quel investissement!), mais ça fait un ouvrage immense. J'ai tout laissé tomber.
Je reprends cette année ne cessant de baver sur vos trousses toutes plus belles les unes que les autres, cette fois résignée à broder en un fil, ayant fait des essais au préalable.
Pour celles qui ont brodé en 1 fils sur un lin 12 fils, ne trouvez-vous pas que la trousse est très petite au final? On ne se rend pas compte sur les photos.
!
Revenir en haut Aller en bas
Tinoé

Tinoé


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

Bienvenue à toi !
Pour ma part, j'ai effectivement brodé sur une toile 12 fils et la trousse est petite mais elle me convient très bien telle qu'elle... Elle m'accompagne partout et se glisse facilement dans mon sac, par contre je n'y mets ni ma toile, ni ma grille Wink

Bonnes xxx !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» bonjour à toutes...
» Bonjour à toutes
» Bonsoir à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: