| Des nouvelles du lutin | |
|
+6butterfly-us sogo pascale82 La Cigale Véronique 75 berlioz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
berlioz
| Sujet: Des nouvelles du lutin Mar 20 Jan - 10:49 | |
| je m'excuse d'être peu bavarde en ce moment, mais j'ai des soucis avec un de mes yeux. Après des douleurs c'est la lumière vive et l'écran qui me font terriblement mal. J'ai réussi à avoir un rendez vous à l'arraché avec une ophtalmo demain. Fab me transmet vos nouvelles inscriptions et une fois par jour le les ajoute dans mon blog. Ce week end mes filles étant là elles m'ont aidé, mais elles sont reparties, alors je fais comme je peux. Le pire c'est que mon salpin janvier n'avance pas je ne peux même pas broder. Honte et c'est au lutin que ça arrive. Bonne journée. je t'ai inscrite Sogo.
Dernière édition par berlioz le Mer 4 Fév - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 22 Jan - 1:14 | |
| Bon courage Berlioz !!! et tiens nous au courant, les yeux c'est important | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 22 Jan - 10:52 | |
| Merci Véronique résultat du rdv chez l'ophtalmo, c’est apparemment un ulcère de la cornée. Visite cde contrôle samedi. j’ai trop attendu, il parait que je suis coriace car je dois souffrir mais pour moi la douleur était supportable, j’'ai un traitement et je dois me reposer (facile à dire…).
Excusez s'il y a des s fautes je vois flou car je me prtège l'oeil, la lumière me fait mal.
je retourne me reposer d'ailleurs je n'ai que ça à faire! Mais bon nous ne sommes pas encore le 31 ouf! | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 22 Jan - 15:35 | |
| c'est pas cool du tout ca... même pour un lutin Repose toi bien les noeils sinon tu ne pourras pas voir nos merveilles Plus vite et mieux tu te reposeras, mieux ca guérira !!! et de réconfort | |
|
| |
pascale82
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Ven 23 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
sogo
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Sam 24 Jan - 1:23 | |
| Bon courage et prend patience !! Merci de m'avoir inscrite. Mon ordinateur est agonisant, donc je ne peux me connecter quand je veux.............. là je suis sur l'ordi de mon fils, mais il l'emporte à l'internat tous les lundis, donc je ne pourrai vous montrer ce que j'aurais fait pour janvier. J'ai commandé un ordi neuf que je vais avoir à la fin du mois probablement. Alors, patience! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Sam 24 Jan - 16:57 | |
| Pas de soucis Sogo. Légère amélioration mais pas suffisante, je dois encore me reposer loin des lumières l'oeil caché. bon week end, il flotte, il vente et je ne peux même pas prendre mon aiguille. | |
|
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Sam 24 Jan - 17:47 | |
| Bon rétablissement Berlioz et bon courage | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Dim 25 Jan - 20:28 | |
| Léger mieux car j'ai caché l'oeil tout le week end pour ne pas le fatiguer, et les médocs semblent soigner. Rendez vous vendredi encore. J'ai essayé de broder avec un oeil mais j'ai tout démonté | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Lun 26 Jan - 10:51 | |
| Broder avec 1 oeil ??? mais non faut pas fatiguer celui qui va correctement REPOS nanméo | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Lun 26 Jan - 11:06 | |
| - Maïté a écrit:
- Broder avec 1 oeil ??? mais non faut pas fatiguer celui qui va correctement
REPOS nanméo ouiiiiiiiiiiiiii maman !!! de totue façon je" n'y arrive pas car je vois flou de l'autre... je sais patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Lun 26 Jan - 15:01 | |
| coucou Chat bleu, repose toi comme il faut gros bisous | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Mar 27 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Mar 27 Jan - 20:01 | |
| merci à vous toutes, je me soigne bien et le repos de l'oeil ce week end a été bénéfique. Pas encore repris l'aiguille par contre. Je serai là vendredi de toute façon pour vous retrouver. | |
|
| |
krole44117
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : FRANCE 44 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 29 Jan - 9:34 | |
| merci pour vos petits messages, j'ai l'aiguille qui me démange mais sagement je ne l'ai pas encore repris, et puis nous ne sommes pas le 31 alors .... | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 29 Jan - 13:11 | |
| Sois raisonnable, repose tes yeux !!!! Bon courage !!! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin Jeu 29 Jan - 18:20 | |
| c'est ce que je fais mais c'est long!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du lutin | |
| |