Sujet: Fini .... Jeu 8 Jan - 11:19
Une journée de neige bloquée à la maison ... et mon 1er salpin est fini
Dois-je vous le montrer, comme certaines l'ont fait ??? ou le garder "secret" jusqu'à la fin du mois ???
allez dites moi ....
giroflee
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong China Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 13:58
Je suis curieuse de savoir... si tu es capable de le garder secret jusqu'à la fin du mois
domiprovence
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 14:01
giroflee a écrit:
Je suis curieuse de savoir... si tu es capable de le garder secret jusqu'à la fin du mois
je suis tout à fait capable ...quoique !!!!
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 18:17
et bien moi j'aimerais bien le voir mais c'est promis le prochain je le montre fin de mois, (maintenant que j'ai compris le principe)
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 18:23
Ben moi j'ai fini depuis Mardi hé hé hé avant toi sister
Alors on montre ou pas
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 18:37
oh les coquines impatientes !!!!!!!! Normalement c'est le dernier jour du mois, mais comme certaines coquines qui n'écoutent pas.... ont déjà commencé je ne vais pas dire non, mais le mois prochain il faudra être un peu plus disciplinées..... J'ai mis un Post It à lire dans l'endroit où vous mettrez les photos, alors un seul post par personne OK ?
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 20:54
c'est promis, pour les prochains je les posterai le dernier jours du mois par contre, je ne comprend pas "un post it par personne" l
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 21:23
anneleelou a écrit:
c'est promis, pour les prochains je les posterai le dernier jours du mois par contre, je ne comprend pas "un post it par personne" l
heu je voulais dire chaqu'une des participantes ouvre comme la cigale ! "Salpin an III - Cath la Cigale" et pas chaque mois un nouveau post
PS le Post It est un message à lire par toutes (voir dans ma déco SALpin Sof et moi en avons mis un.
pascale82
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Fini .... Jeu 8 Jan - 23:21
moi je veux le voir mais dites donc les filles vous allez rudement vite j'ai du prendre un modèle trop important je vais réviser tout ça pour les prochains mois !!! en attendant je file broder un peu
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Ven 9 Jan - 10:45
moi pas commencé, mais malin le lutin tiens je fais des vers.... j'ai choisi un modèle petit...
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Fini .... Sam 10 Jan - 20:22
Même pas commencé. Oooooohh la fainéante! Moi mon modèle sera petit ET monochrome. Avec un peu de chance terminé en une soirée... pourquoi pas celle-ci?
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Sam 10 Jan - 20:39
Surikat a écrit:
Même pas commencé. Oooooohh la fainéante! Moi mon modèle sera petit ET monochrome. Avec un peu de chance terminé en une soirée... pourquoi pas celle-ci?
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Attila
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Fini .... Sam 10 Jan - 20:44
berlioz a écrit:
Surikat a écrit:
ça ne m'étonne pas!
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Sam 10 Jan - 20:59
Attila a écrit:
berlioz a écrit:
Surikat a écrit:
ça ne m'étonne pas!
attends un peu toi, je m'occupe de ton cas!!!
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Fini .... Sam 10 Jan - 22:08
berlioz a écrit:
Attila a écrit:
berlioz a écrit:
Surikat a écrit:
ça ne m'étonne pas!
attends un peu toi, je m'occupe de ton cas!!!
Ca cause, ça cause,... pendant ce temps je démarre!
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Dim 11 Jan - 11:20
pas moi mais ... le 31 !!!!
Dernière édition par berlioz le Lun 12 Jan - 18:23, édité 1 fois
brigitte 09
Sujet: Re: Fini .... Lun 12 Jan - 14:55
ça y est le mien est fini et finitionné - allez je vais attendre sagement le 31 janvier et d'ailleurs préparé mon article pour mon blog ainsi ce sera fait
bises
Marylin
Sujet: Re: Fini .... Lun 12 Jan - 21:06
Le mien aussi est fini et une le 31
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Lun 12 Jan - 21:22
Marylin a écrit:
brigitte 09 a écrit:
ça y est le mien est fini et finitionné - allez je vais attendre sagement le 31 janvier et d'ailleurs préparé mon article pour mon blog ainsi ce sera fait
bises
je vois qu'enfin j'ai quelques élèves disciplinées
Attila
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Fini .... Lun 12 Jan - 22:25
berlioz a écrit:
Marylin a écrit:
brigitte 09 a écrit:
bises
Heureusement que les élèves le sont, elles! (wahou, j'ai la forme! )
berlioz
Sujet: Re: Fini .... Mar 13 Jan - 10:00
Attila a écrit:
berlioz a écrit:
Marylin a écrit:
brigitte 09 a écrit:
bises
Heureusement que les élèves le sont, elles! (wahou, j'ai la forme! )