SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cétait en décembre...

Aller en bas 
+33
audilech
Sylvie19
mamyline2
Marie-Odile
krole44117
caro38
Myse
Véronique 75
gj17
Attila
catherine 76
roxelane
CathyB
philomène
La Souris
Michouette
Ondatra
catherine17
chti59
vanessa
Nathalie77
anneleelou
Annick
betty76
cemavi
V-ro
Caroxxx
chantou66
lenou
Lenaïg
fauvette
La Cigale
Sof'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:50

Bon, ben c'est fait aussi, pas pu résister non plus, je me suis fait plaisir et puis le 5 janvier n'est pas loin, n'est-ce pas Sof ? ce seront les 100 garnements qui me font galérer qui attendront...quand j' admire mon GDB encadré, et mon perfect world à moitié terminé, je ne peux que me relancer dans l'aventure avec vous toutes,
merci qui ? merci Sophie !!
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:07

Bon, assez tergiverser, j'abdique ! Cétait en décembre... - Page 2 578168

Sinon,
je sais bien que je vais lorgner avec envie les avancées des croixpinettes,
être frustrée de ne pas m'être lancée en même temps que tout le monde ....


C'est un nouveau challenge pr moi (arriver à suivre LOL)
mais j'suis pleine d'entrain Cétait en décembre... - Page 2 494250

et puis il faut être aventurière Non ?
Merci Sof' Cétait en décembre... - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
philomène

philomène


Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

contente d'être arrivée sur le forum Cétait en décembre... - Page 2 780851 Cétait en décembre... - Page 2 780851 ...ça fait trois jours que je rame pour m'inscrire....
j'ai déjà la grille(hyper rapide la livraison...),manque les fils et le choix de la toile.....
vivement que ça commence...
un grand merci à Sof' pour ses bonnes idées et sa maitrise de l'informatique..... Cétait en décembre... - Page 2 163775 Cétait en décembre... - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:03

Toc toc, il reste une place ?
J'ai vu l'annonce sur un forum. D'habitude, je résiste assez bien au chant des sirènes, mais là, j'ai craqué.
Ca sera mon premier SAL. J'aime les grands ouvrages, que je brode souvent en solo, mais ces derniers temps, j'ai une grosse baisse de motivation.
Peut être que broder en groupe m'obligera à être plus sérieuse.
J'ai la grille. J'étudie le reste... je vais sans doute prendre une toile différente, et accorder les couleurs en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
roxelane

roxelane


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : ankara turquie
Date d'inscription : 16/01/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:18

Coucou,

Y at-il une petite place pour moi aussi?
Impossible de résister au modèle bien sur...... et à l'organisation de Sophie absolument incroyable Cétait en décembre... - Page 2 721180 Cétait en décembre... - Page 2 721180
Merci Sof Cétait en décembre... - Page 2 489209

J'ai la toile, les fils et j'attends la grille qui mettra encore quelques jours pour arriver! facteur

Vivement les premiers points!
Revenir en haut Aller en bas
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:36

j'ai reçu ma grille à midi. je vais choisir ma toile .et c'est parti! Cétait en décembre... - Page 2 163775 Cétait en décembre... - Page 2 163775 Cétait en décembre... - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/12/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Bonjour à toutes,

Je me joint à vous sur ce forum. Je compte aussi broder ce modèle mais n'ayant jamais su m'en tenir aux échéances, je vais le faire à mon rythme. De toute façon, je sais que je serais lâchée dès la première ligne droite donc je m'y prépare tisuite.

Autrement j'ai opté pour une toile Edimbourg 14 coloris flax (en 2 sur 2) et remercie vivement Sof' pour son travail tant concernant la palette (ça y est, j'ai choisis mes soies!) que le métrage nécessaire: ça facilite la vie.
Revenir en haut Aller en bas
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous pour cette aventure "hivernale" Cétait en décembre... - Page 2 494250

G déjà reçu la grille, g commandé les fils de soie V. Clayton et je pense le broder sur une toile de lin 16 fils (coloris naturel) en 1 fil sur 2 fils de trame, tout comme le Perfect World que je viens de terminer.

A + pour une photo de tout mon matériel. Cétait en décembre... - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

De retour après une grosse semaine d'absence pour cause de réveillon intempestif champagne !! je viens souhaiter une très belle nouvelle année à toutes et Bienvenue aux "petites nouvelles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:14

merci Sof'
une bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chti59

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/01/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:37

Bonjour à toutes et très bonne année 2009.
J'ai la toile , la grille et je viens de commander mes fils et j'attends avec impatience le premier objectif.
Bonne journée et bonne broderie.
Cétait en décembre... - Page 2 489209 Cétait en décembre... - Page 2 489209
Brodeuse Brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Véronique 75

Véronique 75


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : A l'est de la Tour Eiffel
Date d'inscription : 19/12/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:46

Bonne et heureuse année à toutes ! Cétait en décembre... - Page 2 435669 Cétait en décembre... - Page 2 435669

J'ai la grille, merci à Jackye pour le ravissant free qui y était joint ...
J'ai presque toutes les soies (finalement ce sera soie AVAS et Gloriana et non WDW)...

Il me reste plus qu'à choisir la couleur de toile le week-end prochain à la lumière du jour ! Cétait en décembre... - Page 2 494250
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/Veronique75
Michouette

Michouette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:51

Cétait en décembre... - Page 2 489209 Cétait en décembre... - Page 2 489209 Cétait en décembre... - Page 2 163775 Cétait en décembre... - Page 2 163775 Bonne année à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

Cétait en décembre... - Page 2 489209 Bonne année Sof' Cétait en décembre... - Page 2 489209 et à toutes les "futures courageuses" Cétait en décembre... - Page 2 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Bonne année Sof et à vous toutes, compagnes de route pour ce si bel ouvrage Cétait en décembre... - Page 2 89048 Cétait en décembre... - Page 2 89048
Myse, pas d'hésitation, tu vas le regretter Cétait en décembre... - Page 2 828312
Revenir en haut Aller en bas
caro38

caro38


Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24

Coucou s'il reste une petit place pour moi, je veux bien vous rejoindre.
je n'ai encore que la grille offerte par une amie Cétait en décembre... - Page 2 89048
Demain je compte partir a la recherche de la toile et des fils et je vous tiendrais au courant aussitot
Revenir en haut Aller en bas
krole44117

krole44117


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : FRANCE 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:01

quelle jolie grille !!!!

domage que je l'ai vu un peu tardivement je vous aurai bien accompagné

je viendrai voir de temps en temps vos avancés

amitiés croisées
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile

Marie-Odile


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

Bonsoir à toutes! Reste t'il une petite place pour moi?
Cétait en décembre... - Page 2 489209 Cétait en décembre... - Page 2 826425
Bises.
Marie-Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieodile59.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

Toutes les inscriptions sont acceptées sans exception !!
Marie-odile : Pas de fausse excuse... il te reste encore quelques jours et Jackye envoie les grilles à une vitesse, que Mac3 à côté c'est de la gnognotte !!

Bienvenue les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:38

bonsoir,
Cétait en décembre... - Page 2 163775
Je suis presque prête je n'attend plus que la grille que j'ai commandé le 20 bien avant la toile et les échevettes Cétait en décembre... - Page 2 54373 mais la poste a des secret qu'elle seule détient et avec les grèves cela ne va pas arranger les choses! Cétait en décembre... - Page 2 54373 Cétait en décembre... - Page 2 69786 mais je ne désespère pas Cétait en décembre... - Page 2 161444 en attendant je prépare les fils sur mon trieur maison (plaquette cartonnée que je perce avec le perforateur) je vais monter le Q-snap que j'ai acheté et que je vais ultilisé pour la première fois. Cétait en décembre... - Page 2 970612

En attendant bonne soirée à toutes et à bientôt pour le top départ en espérant Cétait en décembre... - Page 2 981767 que j'aurai reçu la grille car sans rien ne peut se faire.

Mamyline2 Cétait en décembre... - Page 2 933889
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
Sylvie19

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Sadroc (19)
Date d'inscription : 28/01/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:51

Bonjour Sof,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je viens, après 44 jours de panne, de retrouver internet et surtout j'ai découvert cee nouveau SAL. J'avais râté Génération de Brodeuses alors là, je voudrais pouvoir participer. Alors question, si je me dépêche, est-ce que je peux encore venir vous rejoindre ?
Oh oui oh oui STP !!!!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:56

Cétait en décembre... - Page 2 834172 Oui oui oui !!! Cétait en décembre... - Page 2 834172
Aucun soucis, et surtout RAVIE de t'acceuillir sur ce SAL Cétait en décembre... - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Sylvie19

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Sadroc (19)
Date d'inscription : 28/01/2008

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:43

Ca y est, j'ai reçu le diagramme ce matin. Jackye est très très rapide dans ses envois. Super.

Je suis en train de préparer les fils, un petit mélange de DMC, Gentle Art, Crescent Colours et Weeks Dyes Works. Quant à la toile, c'est un lin Gander 15 fils mais j'hésite encore sur la couleur. Mais je vais essayer de vite réfléchir pour vous rattraper. Plus qu'à enfiler l'aiguille turbo et ..... Cétait en décembre... - Page 2 465894
Revenir en haut Aller en bas
audilech

audilech


Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Orgères 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:57

je rentre de vacances il faut que je sorte l'aiguille turbo car avec une semaine de retard et en plus c'est les vacances donc je dois garder mes petits bouts
je commence cet après-midi pendant que la machine à laver fait son travail Cétait en décembre... - Page 2 275372
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 103
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 10/01/2009

Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:19

Bonnes petites xxxx alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cétait en décembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cétait en décembre...   Cétait en décembre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cétait en décembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est lundi 15 décembre
» Salpin décembre
» C'était en décembre au printemps !
» Comment on va s'y prendre ?
» SALpin an III : Anneleelou ***décembre***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: Organisons-nous !-
Sauter vers: