| Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! | |
|
+17super nounou Lisa delnimbus Annick catherine17 chantou66 catherine 76 Nadine d'Arras sandra fab.lor Domie B sandra du mans Maïté lavachet pégase pomme crocquette Sof' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Lun 24 Sep - 20:51 | |
| Euh... t'as un 'tit soucix ma Mysette Rhô la-vilaine-pas-belle qui se moque !! | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Lun 24 Sep - 21:30 | |
| bonsoir Isabelle je me présente nini et je viens de m'inscrire j'attend toujours ma toile et quand je vois vos avancés j'ai vraiment hâte de mi mettre je te souhaite une bonne soirée bisous annick | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mar 25 Sep - 4:23 | |
| Bienvenue aux p'tit' nouvelles. 1000 à toutes celles qui ont rattrapé leur retard (suivez mon regard pour celles que je reconnais !) ça me plaît tellement que j'ai fait 2 fois cette étape (ou presque !). J'ai inversé le jaune et le bleu et le résultat ne me plaisait pas du tout ; la solution dans ce cas-là ? recommencer bien sûr ... mais pas à la celle qui s'est de moi Je suis contente d'avoir réussi à suivre cette nouvelle étape | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: help la DelphNimbus Mar 25 Sep - 4:31 | |
| | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mar 25 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mar 25 Sep - 20:12 | |
| Pas tout à fait terminé cet objectif Ce soir c'est chorale et demain formatin toute la journée alors après j'mets l'turbo Cette fois j'ai tout respecté à la lettre couleurs et points | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mer 26 Sep - 8:18 | |
| Mais tu y es arrivée c'est superbe. 1 ptit point à enlever c'est plus grand chose Bravo Pour la taille de la photo j'ai ma façon mais pas très simple à expliquer, j'attends de voir si des plus pro se chargent de t'indiquer une méthode claire autrement j'essaierai de t'expliquer. | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mer 26 Sep - 10:38 | |
| quand tu fais "insérer une image" Serving te propose des codes différents tu prends celui appelé BBcode pour l'insérer dans le forum | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mer 26 Sep - 10:47 | |
| Je suis passée par là pour réduire la photo | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mer 26 Sep - 14:31 | |
| Voila ma frise teminée (depuis quelques jours mais j'avais oublié l'APN au bureau) Toujours avec les fils "Jackie" | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Mer 26 Sep - 15:25 | |
| C'est beau on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! Dim 6 Jan - 1:49 | |
| et zou Bon pour le 19ème avant mercredi Crocq çà m'parait une peu rude quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! | |
| |
|
| |
| Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! | |
|