SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!

Aller en bas 
+17
super nounou
Lisa
delnimbus
Annick
catherine17
chantou66
catherine 76
Nadine d'Arras
sandra
fab.lor
Domie B
sandra du mans
Maïté
lavachet
pégase
pomme crocquette
Sof'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Euh... t'as un 'tit soucix ma Mysette Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 764821

Rhô la-vilaine-pas-belle qui se moque Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 970612 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
nini

nini


Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/09/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

bonsoir Isabelle
je me présente nini et je viens de m'inscrire j'attend toujours ma toile et quand je vois vos avancés j'ai vraiment hâte de mi mettre je te souhaite une bonne soirée
bisous
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixd-annick.over-blog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:23

Bienvenue aux p'tit' nouvelles. Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 489209
1000 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 163775 à toutes celles qui ont rattrapé leur retard (suivez mon regard pour celles que je reconnais !)
Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 742604 ça me plaît tellement que j'ai fait 2 fois cette étape (ou presque !). Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 860357
J'ai inversé le jaune et le bleu et le résultat ne me plaisait pas du tout ; Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 54373 la solution dans ce cas-là ? recommencer bien sûr Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 834172
... mais pas Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 163775 à la celle qui s'est Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 764821 de moi Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 20199
Je suis contente d'avoir réussi à suivre cette nouvelle étape Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 258189
Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Myse5e10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: help la DelphNimbus   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:31

3 étapes en 1 week-end ? Ce n'est pas Delnimbus mais DelphTurbo ! Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 473652 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 473652
signé : une Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 918372 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 336492
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:21

et puis pénéloper du 1 fil..en soie... Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 4706 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 880804 Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 742604
donc ya du monde prêt mercredi!!!!!!! Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 465894
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Pas tout à fait terminé cet objectif Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 150817

Ce soir c'est chorale et demain formatin toute la journée alors après j'mets l'turbo Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 465894

Cette fois j'ai tout respecté à la lettre couleurs et points Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:18

ça y est, mon devoir est fini. J'ai dû la faire au moins 2 fois, cette Evil or Very Mad frise , j'ai fait que pénéloper. Et en plus, ma photo est Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 860357 et en plus, en plus, en la prenant, je me suis aperçue que je m'étais trompée au dernier pétale bleu au bout de la frise Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 20199

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Fauvette5

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 863729 qui qui peut m'apprendre comment on réduit une image Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 880804
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:18

Mais tu y es arrivée c'est superbe. 1 ptit point à enlever c'est plus grand chose Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 721180 Bravo
Pour la taille de la photo j'ai ma façon mais pas très simple à expliquer, j'attends de voir si des plus pro se chargent de t'indiquer une méthode claire autrement j'essaierai de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:38

quand tu fais "insérer une image" Serving te propose des codes différents tu prends celui appelé BBcode pour l'insérer dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

Je suis passée par là pour réduire la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Voila ma frise teminée (depuis quelques jours mais j'avais oublié l'APN au bureau)
Toujours avec les fils "Jackie"
Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Gdb_ob11
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

C'est beau on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

et zou
Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 5eme_o10

Bon pour le 19ème avant mercredi Crocq çà m'parait une peu rude quand même Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!   Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» OBJECTIF 23 : Une belle guirlande de fleurs..
» OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...
» OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: