|
|
| Je suis toute nouvelle parmi vous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ana-bela
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Je suis toute nouvelle parmi vous ... Sam 6 Sep - 23:58 | |
| Bonsoir à vous . pas facile de démarrer sur un nouveau forum ... mais depuis le temps que je reçois la newsletter de Sof', et de voir tant de jolies choses, je me lance à vous découvrir ... et je souhaite que vous en ayez autant à me découvrir. j'ai 38 ans, je vis dans le Nord de France, prés de Lille, une petite commune au nom de Croix ... je brode depuis toute petite, je tiens ça de ma grand-mère maternelle ... les petites croix sont pour moi, un régal , un enthousiasme sans cesse renouveler et surtout un bon prétexte pour partager infos, conseils, trucs et astuces, de voyager aussi par le biais des blogs ou albums ... voilà un peu de moi , en attendant de vous lire , je vous souhaite une bonne soirée , | |
| | | Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je suis toute nouvelle parmi vous ... Dim 7 Sep - 10:16 | |
| par ici Ana-brode ! Le forum est un peu au ralenti dernièrement, mais avec la reprise du SALexandre, je ne doute pas que les papotages et les merveilles à admirer vont reprendre bon train !! | |
| | | ana-bela
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Merci Sof' pour ton accueil ... Dim 7 Sep - 10:50 | |
| et oui , déjà levée par une matinée horriblement pluvieuse , La braderie de Lille envolée , c'est bien dommage ...
j'ai eu l'occasion de broder pour une amie dans le cadre d'un échange le be-glad Sajou , proposé sur Swappons ... en dmc 814 sur du lin blanc cassé, en 1 fil sur fil de trame ,.... j'y ai pris beaucoup de plaisir ....
et là j'aurai bien participer au sal Alexandre ou salpin, mais es-t-il trop tard pour le faire ?
Je trouve cet endroit , superbe, magnifique , gai, agréable , un vrai bonheur , on s'y sent bien comme tout ....
un grand merci, pour tout ton travail , bravo ... | |
| | | Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Je suis toute nouvelle parmi vous ... Lun 8 Sep - 11:23 | |
| Bonjour et Viens donc nous rejoindre, quelques une d'entre nous sont en retard dont moi d'ailleur @+ | |
| | | ana-bela
| Sujet: Re: Je suis toute nouvelle parmi vous ... Lun 8 Sep - 13:11 | |
| je voudrais bien , mais où puis-je trouver les grilles, faut-il les commander ? bises ana-bela | |
| | | Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Je suis toute nouvelle parmi vous ... Lun 8 Sep - 19:01 | |
| Coucou, Tu trouveras toutes les infos et les grilles sur le blog de Anne : http://tempusfugit.over-blog.com/ ou sur celui de SoF : http://swappons.oldiblog.com/ nos deux bienfaitrices. @+ | |
| | | ana-bela
| Sujet: merci pour le coup de pouce ... Lun 8 Sep - 19:27 | |
| je m'en vais de ce pas imprimer , et dès que j'ai tout choisi, fil , toile , hop , au travail avec du plaisir bien sûr , douce soirée ana-bela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toute nouvelle parmi vous ... | |
| |
| | | | Je suis toute nouvelle parmi vous ... | |
|