SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

je suis enchantée de ces nouveaux diagrammes ( partie 6) un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834172
mais je vais devoir attendre le 15 juillet pour voir le montage, car puisque dès le début je sais que je serai juste en toile, je doit sérer au maximum.
donc un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 420323
et comme je pars en vacances avant le 15 et que je n'ai pas d'ordinateur là-bas, je vais demander à une copine de me l'adresser. un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 435669
et oui, je ne vais pas attendre septembre pour terminer mon ouvrage quand même un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20199
anneleelou.
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle partie, mais je suis en retard , je n'ai pas réussi à finir la partie 5 à temps.
Je m'y accroche ce soir si je ne suis pas trop fatiguée car le travail ne manque pas....
un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 435669 un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
 
un peu juste en toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste à temps
» Juste à temps
» juste à temps!!!
» juste fait le surfilage
» Juste coucou à toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: