Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Nouveaux smileys :o) Mer 16 Mai - 18:11
Je viens de vous mettre une nouvelle catégorie de smiley (cliquez sur la flèche "voir plus de smilies" puis sélectionnez "smilies2") youpi
Si vous avez des besoins des envies (dans la mesure du raisonnable s'entend !!)... dîtes-moi
delnimbus
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Mer 16 Mai - 18:39
Admin a écrit:
Si vous avez des besoins des envies
euh je voudrais bien le dernier bent creek pis tes cubes snapperland pis ton sac de brodeuse pis..... pis ton aiguille turbo pis ....
pis toute ta créativité pis.............
enfin sans rire, un smiley de brodesue s'impose quand meme !!!
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Mer 16 Mai - 19:03
Mais où avais-ja la tête ?
Eh bien voilà une toute nouvelle catégorie de smiley/icône propres à la brodure... on a tout le matos !!
notre avec...
Alors ? Heureuse ??
Pour le reste, désolée mais j'ai pas de stock suffisant pour fournir !!
delnimbus
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Mer 16 Mai - 19:52
Admin a écrit:
Alors ? Heureuse ??
bon on va faire avec, car tes megas ciseaux de couturière ca manque d'elegance les lunettes, on est pas des vieilles :lol!:
mais bon ouf on a chez nous l'echevette de soie et l'aiguille 28 qui va relever tout ca !!!
pis pour le reste, c'est bine dommage car j'aurai pu te proposer un échange avec le secret des poils de la georgette youpi
merci quand même
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Jeu 17 Mai - 23:54
delnimbus a écrit:
Admin a écrit:
Alors ? Heureuse ??
bon on va faire avec, car tes megas ciseaux de couturière ca manque d'elegance les lunettes, on est pas des vieilles :lol!:
mais bon ouf on a chez nous l'echevette de soie et l'aiguille 28 qui va relever tout ca !!!
pis pour le reste, c'est bine dommage car j'aurai pu te proposer un échange avec le secret des poils de la georgette youpi
merci quand même
ben si Delphine, moi les lunettes, je les prends :lol!:
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Sam 19 Mai - 16:55
et moi il me faut 2 paries de lunettes superposées oui, c'est l'âge, je suis sûre que vous allez me répondre ça
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Sam 19 Mai - 21:30
Myse a écrit:
et moi il me faut 2 paries de lunettes superposées oui, c'est l'âge, je suis sûre que vous allez me répondre ça
ben moi aussi ;-)) et alors moi j'ai des lentilles pour voir de loin + des lunettes pour voir de pres, et autrement quand je mets pas ms lentilles, j'ai des lunettes verres progressifs .. mon opticien est heureux , ma mutuelle et ma cb ... beaucoup moins
Sof' Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Jeu 24 Mai - 17:03
Je vous en ai remis un petit wagon... histoire de !!
silia
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 7:31
il me manque mon smiley "je te hais" et le smiley "psg" et il est où mon hérisson??? hein il est où?!!!!!!!!!!!!!!!!! je me rends compte qu'il manque le smiley "boulet" ou "ok ok je sors"
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 8:35
Admin a écrit:
Je viens de vous mettre une nouvelle catégorie de smiley (cliquez sur la flèche "voir plus de smilies" puis sélectionnez "smilies2") youpi
Si vous avez des besoins des envies (dans la mesure du raisonnable s'entend !!)... dîtes-moi
Quand je clique sur la flèche, je ne vois aucun "smilies2"
À cela près, j'adooooore tous ...
Lisa, qui viendra aujourd'hui plutôt que
silia
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 9:05
[quote="Lisa"]
Admin a écrit:
Lisa, qui viendra aujourd'hui plutôt que
c'est" autres bobinettes "je crois
Sof' Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 10:21
Lisa a écrit:
C'est parce que j'ai renommée les catégories La catégorie avec les bobinette nouvelles est celles qui se met par défaut à côté de la fenêtre d'écriture.
Sof' Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 10:34
Pour Silia
silia
Sujet: Re: Nouveaux smileys :o) Ven 25 Mai - 11:10