SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Choix de tissu...votre avis??

Aller en bas 
+3
Emmanuelle
Framboise
fauvette
7 participants
AuteurMessage
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:41

Après maintes recherches sur le net, puisque dans ma campagne perdue je n'ai que ça comme fournisseur Choix de tissu...votre avis?? 860357 voilà ce que j'ai réussi à glaner qui pourrait convenir. Mais quelle galère et je continue à chercher au cas où je trouverais LA petite merveille assortie.
Ces 3 là me plaisent bien, mais je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez-vous??
Choix de tissu...votre avis?? 26052011
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:06

Pas facile, ton fil est à dominante violet/mauve et tes tissus sont plutôt dans les rouge, rouge foncé........alors mon choix irait plutôt vers celui du milieu........
Pas évident de se fournir sur le Net surtout pour les tissus Choix de tissu...votre avis?? 54373
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

Pareil que Framboise, la gamme de couleur de tes tissus et de ton fil est différente, donc Choix de tissu...votre avis?? 54373 .
Le tissu du milieu est celui des trois qui irait le mieux, à mon avis.
bizz
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarquoirdelise.over-blog.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

eh oui, Framboise et Emmanuelle, c'est bien mon souci, tous les tissus que je trouve sont trop roses ou rouges pour aller avec mon fil. Je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Choix de tissu...votre avis?? 20199
Moi aussi, je pense qu'au niveau coloris, c'est celui du milieu qui se rapproche le plus de la soie de Marie n°75 dont je me suis servie pour les angles des frises et certains motifs. C'est un prune un peu fané. Cependant, celui de gauche a de fines rayures d'un ton parme assez approchant de ma toile et des parties les plus claires de mon fil
Choix de tissu...votre avis?? 54373
Je suis contrariée de ne pas trouver ce que je veux Choix de tissu...votre avis?? 69786
Allez, je vais continuer mes recherches Choix de tissu...votre avis?? 826425
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Bon courage, et comme le Net regorge de trésors, tu trouveras sûrement ce que tu cherches !
As-tu essayé les sites de tissus à patchwork ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarquoirdelise.over-blog.com/
violine

violine


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

il faudrait que tu trouves sur un fond violet.
A la rigueur pour moi celui de droite mais le rouge domine trop dans tes tissus....
as-tu été voir ici
http://www.comptoir-phoceen.fr/
Très nombreux tissus.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://violine.aufildescroix.over-blog.com
sisi

sisi


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

des 3 je pencherai plutôt sur celui du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-sisi.over-blog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:06

Fauvette connais-tu ce site ??? :
http://www.cotton-color.com/fr/html/stoffe/over_stoffe.php?key=violet&page=1&search=_FarbeF&tablelist=stoffarben_fr

J'ai compté 7 pages de tissus violets Choix de tissu...votre avis?? 780851 Choix de tissu...votre avis?? 780851
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, c'est sérieux Choix de tissu...votre avis?? 834172 Choix de tissu...votre avis?? 834172
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:20

Que penserais-tu de ça...

Choix de tissu...votre avis?? 3663PU_s-SM ou Choix de tissu...votre avis?? 3664PU_s-SM ou Choix de tissu...votre avis?? 784138565630 ou Choix de tissu...votre avis?? 784137938283

Tous ces tissus sont disponibles chez INES - LA BOUTIQUE DU PATCHWORK Wink (différentes rubriques...)


Dernière édition par Sof' le Mer 28 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

Avec tout ça tu devrais trouver ton bonheur Fauvette Choix de tissu...votre avis?? 834172
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Parmi les tissus que propose Sof, j'aime bien le 2e en partant de la gauche !
Bizz
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarquoirdelise.over-blog.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

fauvette a écrit:
Après maintes recherches sur le net, puisque dans ma campagne perdue je n'ai que ça comme fournisseur Choix de tissu...votre avis?? 860357 voilà ce que j'ai réussi à glaner qui pourrait convenir. Mais quelle galère et je continue à chercher au cas où je trouverais LA petite merveille assortie.
Ces 3 là me plaisent bien, mais je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez-vous??
Choix de tissu...votre avis?? 26052011

Pour ma part je les trouves tous très jolis, mais trop rose ou rouge par rapport à ta toile et à ton fil (si la photo nous restitue bien les couleurs), de la proposition de SoF' Choix de tissu...votre avis?? 54373 le 3ème j'adore et le 1er est très mignon. Par contre serait-il possible de m'indiquer où tu as dénicher les tiens et plus particulièrement celui de gauche car dans ma campagne à moi c'est pas facile non plus et c'est tout fait ce que je recherche pour un autre projet...
Choix de tissu...votre avis?? 435669 A+ Choix de tissu...votre avis?? 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

Merci les filles pour vos conseils et vos adresses. A part Cotton-color que je ne connaissais pas, j'ai écumé tous les autres sans trouver le tissu de mon Choix de tissu...votre avis?? 89048
Merci beaucoup Sof pour tes recherches Choix de tissu...votre avis?? 489209 mais j'ai envie d'un tissu plus "romantique" genre style ancien avec des roses, style XVIIIeme siècle par exemple (pardon M'dame, pas taper hein....), eh oui, en plus je suis difficile Choix de tissu...votre avis?? 61979 et je me complique beaucoup les choses quand je pars avec déjà des idées en tête Choix de tissu...votre avis?? 275372
Je n'abandonne pas mes recherches, vais aller voir chez Cotton-color.

Lau, en ce qui concerne le tissu qui te plaît, tu le trouveras ici :
le comptoir Phocéen. Clique dans Nos nouveautés, celles du 24 mai, à la 2eme page sous la réf. T 4520-266

Merci encore à toutes celles qui m'ont aidée, je vous tiens au courant de la suite des évènements Choix de tissu...votre avis?? 435669 Choix de tissu...votre avis?? 435669
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

Je te remercie pour l'info, j'avais pourtant fureter sur le site du Comptoir phocéen sans succés, mais avec tes indications Choix de tissu...votre avis?? 721180 j'ai trouvé sur leur photo il parrait beige ?? Bref encore merci
Choix de tissu...votre avis?? 489209
A+ Choix de tissu...votre avis?? 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
Contenu sponsorisé





Choix de tissu...votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de tissu...votre avis??   Choix de tissu...votre avis?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de tissu...votre avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis m'intéresse...
» rebesoin de votre avis
» Vous pouvez me donnez votre avis
» J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis
» Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: