SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!

Aller en bas 
+19
fauvette
Anne-Marie B
Boutis 13
marie jo
catherine17
Myse
catherine 76
Maïté
Annick
chantou66
sandra du mans
Lisa
pégase
Miss Tagada
Domie B
fab.lor
sandra
pomme crocquette
Sof'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:28

Voici ma brodeuse habillée et maquillée mais elle a l'air plus sévère que celle de Cherlyly Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 780851
Bonne semaine à toutes
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Myse411
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:04

Très joli ces interprétations différentes. C'est vrai Myse que la variété des coloris donne un caractère différents à l'ouvrage et nous n'en sommes qu'au début !!
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

Et voilà, mission accomplie .C'est un vrai bonheur, et ma toile est douuuce, mais douce !!



Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Img_2711

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 489209 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 352764 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 489209 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 352764
Revenir en haut Aller en bas
marie jo

avatar


Nombre de messages : 25
Localisation : NORD
Date d'inscription : 27/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:10

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 578168 fini aussi vivement demain
[img]Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775 à toutes ! Elles sont toutes belles nos petites brodeuses ! Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:57

Fini aussi hier soir mais avec quelques libertés : le fil sur les bobines brodé en point de satin avec 2 fils et la brodeuse a les yeux bleus comme moi Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 700587 . Je n'ai pas brodé les fleurs de la guirlande car j'hésite encore sur la couleur. Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 61979 ni le bouton car je mettrai peut-être un vrai bouton en nacre Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 834172

Pas possible de mettre une photo pour l'instant alors il faut me croire sur parole Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 465894

Vivement mercredi pour la suite Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 617923 et Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775 à toutes pour les jolies réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:05

J'aime beaucoup ton idée de vrai bouton Fab.lor... je serai peut-être même capable défaire pour copier Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 860229 !!

Prêtes pour demain les filles ?
Hummmm Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 275372 cet objectif n°5... que du bonheur, vous allez voir Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

Oui, cheffe!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 617923 Je suis prête cheffe!!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 742604 Rhââââââ!!! J'adore voire les réalisations des co-saleuses!
Par contre les filles on est 107 au dernier pointage... Ca fait un paquet de timides!!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 61979 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 434916 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 269755 Fô vous lacher et poster vos photos!!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Boutis 13

Boutis 13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Ca y est je me suis lancée et j'ai commencé!!! Je brode le tour mais je viens tous les jours vous lire et c'est en voyant vos broderies que j'ai fait le grand saut . Je ne regrette pas . Je brode sur une toile de lin en 14 fils achetée chez Jacky avec des fils DMC en 1 fil sur 2 fils de trame . Quand j'aurai un peu plus avancé je ferai une photo mais je ne prends pas la tête avec les objectifs, je vais à mon allure . Merci surtout par vos avancées qui vont me motiver Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 578168 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 834172
boutis13
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Cette semaine, j'ai pu rattraper mon retard ( malheureusement bien prévu ), broder l'objectif et même un peu plus.
Par contre, il va falloir que je défasse un bouton, le jaune, qui ne se détache pas bien sur ma toile. je le broderai dans un autre ton.
Anne-Marie.
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Anne-Marie B a écrit:
Cette semaine, j'ai pu rattraper mon retard ( malheureusement bien prévu ), broder l'objectif et même un peu plus.
Par contre, il va falloir que je défasse un bouton, le jaune, qui ne se détache pas bien sur ma toile. je le broderai dans un autre ton.
Anne-Marie.
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Img_2210

La brodeuse, elle a déjà invité le pére noël pour lui tenir compagnie!!!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 578168 objectif atteint et retard rattrapé Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 578168
j'suis trop contente, c'est trop beau, toutes vos personnalisations sont trop belles, je regrette pas cette première expérience.
Ma petite brodeuse a changé de robe , soie eterna Antique rose et soie atalie Pékin. Elle est aussi allée chez le coiffeur, anglaises à la Scarlett O'Hara.
Les fleurs de ma frise sont en fil Pomme de Pin Au coin du feu, on dirait un peu des framboises comme ça. Mes bobines aussi sont en point lancé, c'est toujours comme ça que je les fais. Les couleurs en vrai sont beaucoup plus douces.
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775 a toutes, je me régale à regarder vos versions. Vivement l'objectif de demain!!!
voici la photo
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Objectif4
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Bravo pour vos jolies versions Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775

Fauvette tu me confortes dans mon idée de broder les fleurs en rose ou mauve c'est superbe. Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 721180

Hummmmmm quel va être le prochain objectif ??? Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 30748
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

En effet çà donne un aspect tout doux à l'ouvrage. Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

Et bien voilà mon objectif 4
En regardant toutes vos réalisations j'ai bien envie de prendre moi aussi quelques libertés sauf que moi, je suis nulle en créa, alors .... je vais copier
j'ai commencé par copier les bobines de Cherlyly


Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Amap_o10

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
super nounou

super nounou


Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : la ou il y a du soleil ;o)
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:46

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Mini_0709191142481257142

voila le mien Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 834172 mais j'ai encore du retard Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 161444
bizzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: objectif 4   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Objectif terminé hier soir

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Gnrationbrodeuses180920mv0

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 489209 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

objectif atteint

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Gb-0410

j'adore voir les versions des autres. Décidement c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

moi aussi j'aime bien toutes vos versions! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 721180
moi j'ai décidé qu'il n'y aurait que du point de croix! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 721180
on va bien voir..l'idée des bobines est super, surtout avec le fil nuancé et les boutons aussi! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

Serais tu influençable hihihi Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

et hop là 1 de plus

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 4eme_o10


Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 780851 direction le 5ème
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

impec! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 163775
le 19 e c'est pour mercredi prochain...t'as encore du temps!
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 860229
faut quand même prendre le temps de manger hein??? :the:


KO KO KO KO KO
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Purée !! Ca carbure ski !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Maïté tu te doppes à quoi ??? Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

aux points de xxxx Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er objectif fini
» objectif final!
» OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!
» OBJECTIF N°9
» Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: