SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathyjba

cathyjba


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 24/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:11

oui une idée tissus sympas et pas chers ....c'est chez Euroddif et c'est à -50%

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Imag3413

alors pour celles qui hésiteraient encore....
biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix-c.over-blog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:16

Trop sympa le tissu........on regretterait presque d'avoir déjà choisi pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 54373 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 54373
merci pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 489209
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

me fait trop envie ce ptit tissu pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 275372 les anges, j'adore pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 89048
hélas, pas d'eurodif par chez moi, pas plus que d'autres magasins de tissu d'ailleurs pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 20199 Quelle galère pour trouver le tissu qui convient pour mon Salexandre dont j'ai fini la 1ere partie. Je fais mon possible pour photo avant le week. pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 826425 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 826425
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

moi aussi c'était galère pour avoir des tissus sympa en guadeloupe ...
j'ai commandé sur le web chez cotton & color et je suis super contente ... j'y reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

Je suis cliente de cette boutique et j'aime beaucoup pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 834172 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 834172
Quand on n'a pas de boutiques proches où fouiner, c'est une bonne solution.....même si ce n'est pas la meilleure marché pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 341903 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 341903
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

et bien étonnement, vu les prix pratiqué en guadeloupe, ca me reviens souvent moins cher (port compris) ...
le désavantage c'est que je peux pas fouiner, toucher ...
pour les toiles, les merceries en gaudeloupe (très peu) sont limité à DMC en paquet, coloris blanc écru ou ficelle ... alors pas de fioriture ...
je m'arrange donc avec le web ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

J'utilise moi aussi beaucoup le Net, bien qu'habitant en région parisienne.......... mais je n'ai pas toujours envie de courrir trente-six boutiques pour trouver mon bonheur........ça c'était bon quand j'étais jeune pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 860229 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 860229 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 860229 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 860229
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Pas d'accord avec toi Françoise, j'adore aller à Paris pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 494250 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 494250 et j'adore papouiller et regarder dans les bacs de nos chères mercières (les dames des Fils et une aiguille)

c'est tout de même plus sympa que de choisir sur un écran, par exemple, la couleur de fils à broder

et puis Paris c'est la semaine prochaine que j'y serai pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 761529

et j'oublierai mon âge Very Happy Very Happy (lui ne m'oubliera pas, c'est vrai, j'y penserai le soir pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 880804 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 880804

enfin je suis hs sortir
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:04

Chacun son point de vue pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 834172 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 834172
Pour les fils je te l'accorde, mieux vaut les voir, surtout pour les nuancés un peu spéciaux pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 578168
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 834172 Framboise , pour moi Paris, c'est une fois de temps en temps

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 494250 pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 780851

le ciel est bleu, le soleil brille, je vais préparer mon week-end

bonne journée à toutes et bonnes petites XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

Oui je l'ai bien compris quand j'ai vu que tu étais des pays de la Loire pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre 54774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre   pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui n'auraient pa encore commencé le salexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Salexandre
» salexandre de vachou
» le salexandre de Sisi
» Le Salexandre d'Emilie ...
» Le SALexandre de bettyboopslg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: