SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 dans le bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fa14

fa14


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : catalunya
Date d'inscription : 23/01/2008

dans le bain Empty
MessageSujet: dans le bain   dans le bain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:59

Mon silence sur le forum est dû au fait que je n'ai pas pu avancer mon ouvrage faute de fil. dans le bain 860357 Je ne peux pas montrer un travail inachevé, alors que tout le monde est à jour!!! dans le bain 69786
J'ai acheté sur coup de foudre le fil Au temps Jadis, dans le bain 780851 et lorsque j'ai voulu faire le réassort, plus personne n'en avait!!! dans le bain 341903 J'ai donc attendu la commande de ma mercerie, et la semaine dernière, enfin, les fils étaient arrivés. dans le bain 700587 Mais déception! dans un bain de tonalités beaucoup moins vives, et qui ne peuvent être compatibles!!! dans le bain 880804
J'en viens à l'objet de mon message: j'ai contacté par mail Miss Pomme de pin, et à ma grande surprise, plusieurs fois dans la soirée, elle a pris le temps de comprendre la situation, nage d'analyser mes besoins, de réfléchir à comment elle pourrait faire pour m'aider! dans le bain 465894
Je témoigne ici donc de la disponibilité, de l'extraordinaire empathie et de l'incroyable gentillesse d'Anouk. C'est une personne rare, et dans le monde du commerce, exceptionnelle. dans le bain 489209
Mais il est vrai que c'est la passion de la broderie, des couleurs et des projets qui nous réunit. En plus, elle a la poésie et le talent pour elle.
Publiquement, je lui témoigne mon amitié et mes remerciements. dans le bain 89048
En attendant de pouvoir continuer tous les SAL commencés dans ce fil..... dans le bain 933889
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

dans le bain Empty
MessageSujet: Re: dans le bain   dans le bain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:04

Je ne suis pas surprise de la réction d'Anouk que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'an passé et qui est effectivment tout simplement adorable dans le bain 89048

Je ne doute pas que vous trouviez ensemble un solution dans le bain 721180

Sinon, montre-nous toujours ton avancée, n'aies aucune crainte on ne sort pas la règle en fer pour les élèves retardataires Wink
Et puis peut-être que l'une d'entre nous auras la possibilité de te dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
 
dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question signture
» dans le wagon de fin il y a...... moi
» Salpin décembre Salpin final
» une de plus dans la troupe
» le blanc dans le broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Les objectifs et vos questions-
Sauter vers: