SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

1 / 1er choix, un lin ACB, celui de mon avatar, avec une soie Atalie Toulouse. Sublime association, mais qui se révèle imbrodable en 1 fil.
Je commande un coupon de la même toile pour broder sur 2 fils. Le résultat ne me convainc pas.

2 / J'achète en mercerie de la toile 16 fils, d'une assez jolie teinte tilleul, pour la broder en 2/2. Les premiers points m'inquiètent. C'est en fait une 14 fils !

3 / Enfin, à l'AEF, je trouve un très joli gris bleu, 12 fils, qui me permettra de revenir à la soie Atalie. La 12 fils est en réalité une 13 fils ! La trousse risque donc d'être minuscule...


Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 20199 Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 20199 Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 20199

Donc je me tâte encore entre l'option 2 et la 3.
Je sais qu'une fois que je m'y serai vraiment décidée j'irai vite. Mais pour le moment Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 54373
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

On t'a maraboutée Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 207838 !!!

Et pourquoi tu ne te prendrais pas un VRAIE 16 fils, normale... blanche disait Coluche, et tu te la teint avec un jouli gris qui va bien avec ton fil Atalie ?

Ah ! Elle est pas bête mon idée hein ?!

Même, je peux faire le petit chimiste pour toi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:41

Sof' a écrit:
On t'a maraboutée Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 207838 !!!

Et pourquoi tu ne te prendrais pas un VRAIE 16 fils, normale... blanche disait Coluche, et tu te la teint avec un jouli gris qui va bien avec ton fil Atalie ?

Ah ! Elle est pas bête mon idée hein ?!

Même, je peux faire le petit chimiste pour toi si tu veux Wink

Non, ton idée n'est pas bête du tout et me fait progresser dans ma réflexion. Je pourrais même prendre carrément de la 10 ou 11 fils, de manière à retrouver les dimensions initiales prévues par Anne. Et de manière aussi à obtenir des accessoires assez petits, comme doivent l'être de vrais accessoires !

Merci Sof'

PS : as-tu reçu une photo du badge, prise de l'AEF, ou dois-je les relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

thalia a écrit:
PS : as-tu reçu une photo du badge, prise de l'AEF, ou dois-je les relancer ?

Euh non... je n'ai rien reçu, et en plus je n'ai pas réussi à ouvrir ce que toi tu m'avais envoyé Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 61979 MAIS... j'en ai vu un bout sur un blog, et avec ta frimousse avec Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 780851 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Ayé, teintouillé ; y a plus qu'à brodouiller ! Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... 780851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...   Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö rage, ô désespoir, ô aiguille ennemie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AIGUILLE en FÊTE : L'occasion de se rencontrer...
» Intéressées par des entrées pour l'aiguille en fête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: