SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon génération de brodeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

mon génération de brodeuse Empty
MessageSujet: mon génération de brodeuse   mon génération de brodeuse Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:31

Very Happy Voilà, c'est décidé, je me lance! Mais n'ai-je pas les yeux plus gros que le ventre? Rolling Eyes Si la date de départ avait été plus proche, c'est sûr, j'aurais pas tenté. Je sais même pas encore bien me servir du forum et pas mettre de photos. C'est mon 1er SAL et c'est une expèrience toute nouvelle pour moi, et c'est hyper motivant. Pour la toile, je sais pas encore, j'attends la grille et les fils pour me décider, en tous cas du 14 ou 16 fils. Pour les fils, ceux préconisés car pour la 1ere fois, je vais sortir des DMC et ici, pas la moindre boutique pour en choisir d'autres de visu No (le désert total, je vous dis...). Donc pour moi, le pack, mais je ne l'ai pas vu sur le site AMAP, est-ce que j'aurais raté un épisode Question

bounce bounce il me tarde de commencer

cat Fauvette
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

mon génération de brodeuse Empty
MessageSujet: Fauvette   mon génération de brodeuse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

Fauvette, pour te répondre, le pack de fils préconisé n'est pas encore sur le site de Jacky, je crois qu'il y a du retard dans l'arrivage à cause des jours fériés et des ponts. Je ne vais pas acheter le pack je vais voir avec des DMC et d'autres équivalences par exemples des gentles arts ou des VC. J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à demander autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

mon génération de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: mon génération de brodeuse   mon génération de brodeuse Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

Very Happy merci Fanfan, un peu tardivement mais je me suis un peu perdue dans ce nouveau forum. Heureusement que je suis plus douée pour la mon génération de brodeuse 933889 que pour l'informatique :lol: :lol:
allez, maintenant :sleep:
mon génération de brodeuse Chats%20(71)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon génération de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: mon génération de brodeuse   mon génération de brodeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon génération de brodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération 80...
» qui n'a pas encore commencé !!!!????
» Mon Génération de Brodeuses...
» Pourtour du Génération brodeuses
» En route pour la nouvelle génération!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: