SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben voilà! j'y tiens plus...

Aller en bas 
+3
Framboise
eugeniegwada
fauvette
7 participants
AuteurMessage
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:53

En tant que voisine curieuse (je suis sur le SAL Génération de brodeuse), je vous épie depuis le début en me retenant tant que je peux Ben voilà! j'y tiens plus... 434916
Mais c'est vraiment plus possible Ben voilà! j'y tiens plus... 278739 et à la publication de la 2eme grille, ma décision est prise, je vous rejoins Ben voilà! j'y tiens plus... 465894 Ben voilà! j'y tiens plus... 465894
Bien sûr, j'ai un train de retard, j'ai juste commencé la 1ere grille et mon choix qui s'est avéré extrêmement délicat Ben voilà! j'y tiens plus... 54373 finalement me plait bien.
J'ai choisi une toile 12 fils sépia (genre mauve très grisé) avec des fils
V.Clayton huckleberry et des touches de soie de Marie n°75. Le tissu reste encore en ??? Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo de suite, car, comme par hasard, appareil kc Ben voilà! j'y tiens plus... 860357 devrait être réparé sous 10 jours Ben voilà! j'y tiens plus... 420323 je vous mets les photos dés que possible.
Bon SAL à toutes
Ben voilà! j'y tiens plus... 435669 Ben voilà! j'y tiens plus... 435669
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Bienvenue Fauvette
Comme je te comprends Ben voilà! j'y tiens plus... 834172 ... Moi aussi j'ai craqué
alors que j'ai pleins de petits trucs à faire pour déco chambre fiston
Quelle chance tu as déjà toutes tes fournitures
Moi j'attends encore le facteur ... cause salon à Paris ... dépard de commande retard à pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Bienvenue Fauvette Ben voilà! j'y tiens plus... 826425
Tu as résisté bien longtemps je trouve Ben voilà! j'y tiens plus... 860229 Ben voilà! j'y tiens plus... 860229
Revenir en haut Aller en bas
Galinko

Galinko


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Bienvenue !! Ben voilà! j'y tiens plus... 780851 Ben voilà! j'y tiens plus... 163775

ne t'inquiète pas moi aussi j'ai pris le train en marche !! Ben voilà! j'y tiens plus... 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudou-brodideuse.over-blog.com/
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 37
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

J'ai hâte de voir... l'énoncée de tes fournitures laisse présager un bel ouvrage ! Ben voilà! j'y tiens plus... 721180
Revenir en haut Aller en bas
nienna

nienna


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 26/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Moi aussi ça me tarde de voir, j'aime beaucoup broder avec les soies vicky clayton !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/nathalie.turuani
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 37
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Je suis allée sur le site de vicky Clayton pour voir ce coloris Huckleberry... Est-il aussi beau en réalité que sur la photo ? J'ai bien envie de passer une commande !
Ben voilà! j'y tiens plus... Fls-huckle
Revenir en haut Aller en bas
dabie

dabie


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:38

Sitelle a écrit:
Je suis allée sur le site de vicky Clayton pour voir ce coloris Huckleberry... Est-il aussi beau en réalité que sur la photo ? J'ai bien envie de passer une commande !
Ben voilà! j'y tiens plus... >huckle

je l'ai utilisé pour un range aiguilles :il est splendide voici ce que cela donne
si cela peut te donner une idée
Ben voilà! j'y tiens plus... Copyofra3devantfh7
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 37
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2008

Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:14

dabie a écrit:
Sitelle a écrit:
Je suis allée sur le site de vicky Clayton pour voir ce coloris Huckleberry... Est-il aussi beau en réalité que sur la photo ? J'ai bien envie de passer une commande !
Ben voilà! j'y tiens plus... >huckle

je l'ai utilisé pour un range aiguilles :il est splendide voici ce que cela donne
si cela peut te donner une idée
Ben voilà! j'y tiens plus... Copyofra3devantfh7
Il est très beau en effet et ta pochette est bien jolie ! Ben voilà! j'y tiens plus... 89048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voilà! j'y tiens plus... Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà! j'y tiens plus...   Ben voilà! j'y tiens plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà! j'y tiens plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens une du 61!!!
» Me voilà !
» J-1...combien sommes nous???
» Me voila
» Bon ben voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: