SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mon devoir de vacances terminé : le tour

Aller en bas 
+4
chantou66
Sof'
pégase
Myse
8 participants
AuteurMessage
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

J'ai terminé mon devoir de vacances et j'ai (ou plutôt ma coloriste préférée) enfin choisi les 2 couleurs principales dans les bleus :
- soie Atalie (coloris miami)
- The Thread Gatherer (coloris midnight Cobalt)
mon devoir de vacances terminé : le tour Etap1t11
mon devoir de vacances terminé : le tour 933889
mon devoir de vacances terminé : le tour Myse110

mon devoir de vacances terminé : le tour 933889


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Bravo, très agréable de voir dans un tout autre ton. Ces couleurs plutôt foncé lui donne un côté précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

Oh !! Que le bleu lui va bien !!
Alors ce choix... t'en dis quoi une fois brodé ?
Franchement moi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

moi aussi je l'aime bien en bleu mais j'ai du mal à choisir les couleurs ; heureusement que des yeux experts ont vu tout de suite que :
mon devoir de vacances terminé : le tour 860357 non, ce bleu-là tire trop sur le vert (moi : ah bon !)
mon devoir de vacances terminé : le tour 54373 non, celui-ci tire trop sur le jaune (moi : re-ah bon !)
mon devoir de vacances terminé : le tour 780851 ce 3ème va bien et ce 4ème va super bien (moi : ok allons-y pour celui qui va super bien alors !)
Et lorsqu'ils sont brodés je vois enfin que les couleurs vont bien ensemble : quelle aventure !
mon devoir de vacances terminé : le tour 418665 je n'ai pas fini de tripatouiller mes fils pour choisir au fur et à mesure les couleurs car j'ai l'intention de piocher dans les soies que j'ai déjà...
sunny Je l'admire tout de même en rouge;
Je suis contente de ce choix de couleurs et cette toile est très agréable à broder même sur 1 fil : bref c'est le top et celles qui me connaissent vont dire sous cape qu'il est rare que je sois contente de ce que je fais !
sunny aujourd'hui : oui je suis contente du résultat ... pour l'instant ! mon devoir de vacances terminé : le tour 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

C'est magnifique en bleu, je suis plus bleu que rouge alors ces tons m'attirent...mais pour une fois j'ai choisi les rouges préconisés par Jackie parce qu'ils étaient foncés, et ça me plait bien, de toute manière je ne suis pas douée non plus pour harmoniser les couleurs et je n'ai pas la chance d'avoir une "pro" à mes côtés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Super bô Myse, bravo à ta coloriste préférée, que ferions nous sans elle.

Je te fais de gros bisous.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

c'est super beau... moi j'en ai gros sur le coeur, je suis assez déçue... j'ai commencé aujourd'hui, je n'avais pas mesuré ma toile à la réception... et je m'aperçois qu'elle est toute coupé de traviole, et que au mieux une fois rectifiée droit, j'ai 47 cms de large.. au lieu des 50 cms demandés et payés....bref je fulmine contre moi, j'ai pas pensé à vérifier, je l'ai commandée fin juin ou début juillet, donc je ne vais pas raler apres tout ce temps, ça ne fait pas sérieux, mais j'en ai gros sur le coeur ... j'ai commencé tout de même, vu que je n'ai que ce coupon pour faire le génération mais bon... ggrrrrr, il me reste 5,5 cms de marge...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Et bien Domie, quelle malchance, quelle toile avais-tu pris?
Brodes-tu en 1 où 2 fils?
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

Domie B a écrit:
c'est super beau... moi j'en ai gros sur le coeur, je suis assez déçue... j'ai commencé aujourd'hui, je n'avais pas mesuré ma toile à la réception... et je m'aperçois qu'elle est toute coupé de traviole, et que au mieux une fois rectifiée droit, j'ai 47 cms de large.. au lieu des 50 cms demandés et payés....bref je fulmine contre moi, j'ai pas pensé à vérifier, je l'ai commandée fin juin ou début juillet, donc je ne vais pas raler apres tout ce temps, ça ne fait pas sérieux, mais j'en ai gros sur le coeur ... j'ai commencé tout de même, vu que je n'ai que ce coupon pour faire le génération mais bon... ggrrrrr, il me reste 5,5 cms de marge... mais pour l'instant je n'ai aucune envie de re-commander là ou je l'ai achetée...

Quelle poisse !!! mon devoir de vacances terminé : le tour 860357
Je croise les doigts pour que tu arrives au bout sans encombre et que tu puisses finitionner comme tu l'envisageais...
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

lavachet a écrit:
Et bien Domie, quelle malchance, quelle toile avais-tu pris?
Brodes-tu en 1 où 2 fils?
Bisous
Chantal
j'ai pris du newcastle summer khaki 14 fils, et je brode avec 1 fil de soie sur 2 fils de trame. j'ai presque fini le tour, ici il a fait beau mais bcp de vent ce qui donnait une impression de froid... enfin à 10h30, quand j'ai emmené Tom chez le doc pour lire les radios de la scoliose, et bien il n'y avait que 15 ° et ça pelait avec ce vent glacial


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

Admin a écrit:

Quelle poisse !!! mon devoir de vacances terminé : le tour 860357
Je croise les doigts pour que tu arrives au bout sans encombre et que tu puisses finitionner comme tu l'envisageais...

voui j'espere aussi ... j'ai juste déballé pour poser mes fils dessus pour voir si "ça le faisait" ;-))
je ferais peut etre un mail, mais quand je serais calmée ;-)

edit du 30 aout: bon je me suis calmée et j'ai réalisée que je suis bien fautive aussi, apres tout cela faisait un bon mois que la toile etait là et que j'aurais pu m'en apercevoir, cela maurait largement laissé le temps de changer la toile.. et puis, je mettrai un passe autour, voilà ...la domie quand elle est colère, ben elle ferait mieux de rien dire et de laisser retomber la pression....


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

Pffffff je n'ai pas vérifié mon coupon de lin acheté sur le net avant les vacances et tout d'un coup en lisant ce post, j'ai des frayeurs mon devoir de vacances terminé : le tour 69786

mon devoir de vacances terminé : le tour 163775 pour cette jolie harmonie de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

mon devoir de vacances terminé : le tour 177477 Domie, j'espère aussi que tu pourras adapter la finition que tu as prévue.
mon devoir de vacances terminé : le tour 860357 Tout en restant polie bien sûr, à ta place je signalerais le problème au fournisseur.
mon devoir de vacances terminé : le tour 61979 Même plusieurs mois après, ta toile n'a pas rétrécie !
mon devoir de vacances terminé : le tour 30748 Nous ne sommes pas tenues d'utiliser immédiatement tout ce que nous achetons et heureusement mon devoir de vacances terminé : le tour 933889 mon devoir de vacances terminé : le tour 933889 mon devoir de vacances terminé : le tour 933889
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:00

Myse a écrit:
J'ai terminé mon devoir de vacances et j'ai (ou plutôt ma coloriste préférée) enfin choisi les 2 couleurs principales dans les bleus :
- soie Atalie (coloris miami)
- The Thread Gatherer (coloris midnight Cobalt)
mon devoir de vacances terminé : le tour Etap1t11
mon devoir de vacances terminé : le tour 933889
mon devoir de vacances terminé : le tour Etap1f11

mon devoir de vacances terminé : le tour 933889

C'est très joli et ça fait une version différente des autres !
Je suis curieuse de voir les couleurs que tu vas marier avec ces bleus !
bel aventure que ce SAL . à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon devoir de vacances terminé : le tour Empty
MessageSujet: Re: mon devoir de vacances terminé : le tour   mon devoir de vacances terminé : le tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon devoir de vacances terminé : le tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs de vacances
» Mon devoir de vacances
» Objectif 2 : devoir de vacances
» Mon devoir de mars
» Devoir de vacances : récap' (Dernière MàJ 06/09 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: