SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+2
Sof'
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:11

d'une nulle en informatique :

je n'arrive plus à lire une page du forum en entier , il faut faire défiler un coup à droite, un coup à gauche petite question 54373 petite question 54373

Une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:18

Cela viens probablement de la nouvelle bannière et de la résolution de ton écran.

Il y a 3 types de résolotion d'écran : 800x600 ou 1024x768 ou 1152x864, or la bannière est dans la plus large résolution.

En revanche, je ne sais pas d'aider pour résoudre le problème petite question 269755
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Tout comme toi CLAIRE, mais c'est tellement beau ! Peut être que quelqu'une pourra nous indiquer comment résoudre notre petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

je croyais que ça venait de mon ordi! vivement une reponse! petite question 721180
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d'Alizarine

Sylvie d'Alizarine


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/11/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:35

Je me doutais bien qu'il s'était passé quelque chose, je suis dans le même cas, je n'ai pas mon beau-frère à côté de moi pour lui poser la question pour une solution...............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoyottesdeloire.monsite.wanadoo.fr/
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:29

Depuis ... j'ai eu une solution mais qui ne me satisfait pas énormément :

aller en bas de l'écran à droite, cliquer sur la flèche à coté de 100 %, une petite fenêtre s'ouvre, aller sur personnaliser, "zoomer" à 85 % , ok

Voili, voilà, mais alors là il faut avoir de bons yeux ou alors comme dit une de mes très vieille amie de très bonnes lunettes

Bonne journée à toutes et bonnes petites xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:46

je ne vois pas où est 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Pour moi aussi, même problème c'est vachement domage de pas voir cette magnifique bannière en entier sur l'écran de plus pour lire les messages c'est un peu plus galère petite question 54373

super-smiley SoF va bien nous arranger ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:41

Merci Claire çà me permet de rester dans l'esprit de l'ouvrage que je brode en 1/1 petite question 860229 petite question 860229

Marie je te met la photo de l'écran pour que tu trouves mais si tu n'as pas cette ligne c'est que cela correspond peut être aussi à une demande de paramètrage de ton ordi. J'ai fait ma flêche un peu grande, elle est juste sur les chiffres en question petite question 860357


petite question Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d'Alizarine

Sylvie d'Alizarine


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/11/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

Suite à la capture d'écran de Pégase, j'ai trouvé sous une icône "page" la possibilité de réduire, je suis passée à 95% et c'est parfait, merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoyottesdeloire.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: