SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!

Aller en bas 
+24
Lorenette
Marie C
cvv26
lavachet
dujardin
paraignette
fab.lor
mounize
marielle
Bergamote de Nancy
anneleelou
sandra
Lau
Annick
thalia
Myse
catherine17
Claire
Maïté
Miss Tagada
pomme crocquette
fauvette
Marie70
Sof'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:28

Croyez-vous que l'on va un jour atteindre la perfection ?
Je ne sais pas mais en tout cas j'y travaille Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 834172 !!

Alors, plusieurs petites choses :

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 895513 Tout d'abord j'ai réduit un peu notre bannière pour s'adapter aux résolutions d'écran en 1024 pixels... j'espère qu'ainsi tout le monde pourra lire le forum dans les meilleures conditions Wink

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 895513 Ensuite, après l'essai des cœurs qui me plaisaient bien mais qui s'affichaient sur fond blanc au lieu de fond transparent sur certains ordi, et c'est ça ne me plaisait pas...
Après l'essai des boutons, qui me plaisaient pas mal mais qui ne s'avéraient pas très lisibles...
J'ai fini pas trouver des petits objets qui rappellent bien notre passion, s'accordent délicatement avec le décor, bref... j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 721180

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 895513 Et pour finir, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais dès qu'un message dépassait les 25 réponses... hop ! Plus d'indicateurs de nouveaux messages ou pas, et ça ne me plaisait pas du tout Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 278739 !!
Ben oui, mais je ne savais pas d'où ça pouvait bien venir le soucix... Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 54373
Et... allélouïa !! j'ai trouvé et c'est donc paramétré tout bien comme il faut !!

Décidément, je suis vraiment trop forte Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 828312 à moins que ce ne soit super-smiley ... Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 860229

Bon ben avec tout ça, je vais pouvoir passer un bon bon week-end Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 258189 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
katebm

katebm


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Au risque de me répéter, elle est trop forte notre Sof'.
Un bon WE bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesoie.over-blog.fr/
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

bravo bravo et encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 163775 Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 163775 Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 163775
Les dés et ciseaux me semblent beaucoup explicites que les charmants boutons.
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Super les dés et ciseaux, c'est vrai que les couleurs ne ressortaient pas beaucoup avec les boutons, même avec des formes différentes.Merci, merci Sof'
Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

Banco pour ciseaux et dés, bon même bannière réduite le problème de largeur de texte subsiste mais j'ai opté pour la méthode de Claire. Tout ce qui est petit est mignon je vous le dis du haut de mon mètre 54 ET DEMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

pégase a écrit:
Tout ce qui est petit est mignon je vous le dis du haut de mon mètre 54 ET DEMI !!!

Je confirme la maxime même si je suis bôôôôcoup plus grande que toi : 1m55 !! Oui madame Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 780851 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
nounours24

nounours24


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:19

tres jolie bannière, felicitations nounours24
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Merci Sof, mais tout comme Pegase j'ai encore un petit problème de lecture mais je m'adapte,

Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 163775 Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 163775 pour le dé et les ciseaux, c'est une très bonne idée et beaucoup plus percutante

bon week end à toutes Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 494250 Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 494250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!   Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CALENDRIER 2008] Programme salons & expos
» waouh !! nouvelle bannière
» En route pour la nouvelle génération!
» nouvelle arrivée et demande de renseignements pour toile
» [CALENDRIER 2008] Programme salons & expos (->Déc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: