SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème d'affichage :o(

Aller en bas 
+3
pégase
sandra du mans
Sof'
7 participants
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Désolée, le forum ne ressemble plus à rien (comme Swappons d'ailleurs) à cause d'un soucis chez l'hébergeur d'images... donc plus rien ne s'affiche, ni les images ni la déco.

Je suis dans l'incapacité de vous dire quand ça reviendra à la normal... Mystère et boule de gomme Problème d'affichage :o( 860357
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

efffectivement cela fait bizarre lorsqu'on arrive sur le forum, mais ne t'en fait pas nous saurons etre patientes, et puis l'essentiel étant qu'il fonctionne !!!!!! Problème d'affichage :o( 578168
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:17

Pas de souci, si l'hébergeur espérait nous faire arrêter nos blabla c'est raté, na !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Ayéééé !!!
Le forum a retrouvé de l'allure Problème d'affichage :o( 780851
Bon il a fallu que je remette tout en place en changeant d'hébergeur, mais l'est quand même drôlement plus bô comme ça Problème d'affichage :o( 494250
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: RHAAAAA!!!!   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:17

Problème d'affichage :o( 163775 Problème d'affichage :o( 163775 BRAVO:!bravo: Problème d'affichage :o( 163775 Problème d'affichage :o( 163775
Bô travail et merci
Problème d'affichage :o( 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Oui un grand merci. Mais je profite de ce post pour te signaler que je n'arrive plus à aller sur Swappons, j'ai une venir qui me signale que c'est un blog privé qui nécessite un code Problème d'affichage :o( 61979
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

pégase a écrit:
... je profite de ce post pour te signaler que je n'arrive plus à aller sur Swappons, j'ai une venir qui me signale que c'est un blog privé qui nécessite un code Problème d'affichage :o( 61979

Je te ferai la même réponse qu' Cherlyly ce matin même :

Dernièrement, Swappons comme ce forum ne ressemblait plus à rien à cause des hébergeurs d'images qui ont mis la clé sous la porte sans crier gare !! Problème d'affichage :o( 278739

J'ai donc quelques milliers d'images à ré-heberger et re-intégrer sur le site Problème d'affichage :o( 69786

Je dois avouer que cette situation m'a vraiment sappé le moral et par ailleurs et j'ai très déçue que les visiteurs (ou plus certainement -teuses) n'aient pas jugé bon de me mettre ne serait-ce qu'un petit message de réconfort et d'encouragement, alors que par ailleurs les messages pour faire savoir qu'elles apprécient ou simplement remercier ce sont fait plus que rares...

Du coup, j'en ai fermé l'accès, et ça reviendra quand j'aurai digéré tout ça et que Swappons aura retrouvé lui aussi un peu d'allure... mais c'est un boulot de Titan !!!

Voilà tu sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

Problème d'affichage :o( 61979 Je suis confuse. Je ne dirai pas désolée car le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

semaines chargées mais là ayé je suis en vacances heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas de problèmes sof déjà bien d'avoir le salon et swappons
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdesilia.over-blog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Bon courage Sof et merci pour ce travail titanesque Problème d'affichage :o( 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Swappons est revenu et c'est un vrai bonheur ! Je n'ai sans doute pas idée de la somme de travail que tu abats pour ce forum, et pour Swappons, en plus de tout ce qui fait ta vie perso. Alors si tu as encore un petit coup de blues, nous ne pouvons pas t'en vouloir. Cela doit être bien frustrant de donner autant et de recevoir si peu.
Bon courage ! Et sache que jusqu'à ce jour, tu ne m'as jamais déçue que ce soit par tes créations ou par les sujets que tu écrits (j'adooooooooore ta collec de ciseaux Problème d'affichage :o( 42972 ).
Bises.
Sandra-Mamanpoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage :o( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage :o(   Problème d'affichage :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème
» Problème de toile
» problème insertion photo
» Problème de toile au montage
» Problème avec les phtos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Help !!-
Sauter vers: