SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et j'avance à petit pas.....

Aller en bas 
+3
Thacora
Sof'
nathalie61
7 participants
AuteurMessage
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:37

bonjour

et j'avance à petit pas..... 721180 que de choses jolies et chacune a son style. c'est ça qui m'intéresse le plus la diversité.
cela a fait un petit moment que je n'ai rien mis le temps de la mise en route de la broderie et j'ai aussi pénéloppé. dur dur pour un premier mais on y arrive surtout quand la grille est malicieuse.
par contre je et j'avance à petit pas..... 20199 toujours contre le fil DMC various color en un fil meme si je fais des petites aiguillées quand je défais il casse.
et j'avance à petit pas..... 54373 ce que je viens de découvrir et que j'aimerai que l'on m'explique en tant que novice un peu d'histoire ne fait pas de mal pourquoi les alphabets et celui que nous brodons n'a pas la lettre w. et j'avance à petit pas..... 54373 et j'avance à petit pas..... 159998

donc voici une photo qui n'est toujours pas top mais bon c'est comme ça

et j'avance à petit pas..... Nathalie61


bon mercredi à toutes surtout si vous avez des petits enfants et enfants car hier c'était mardi gras alors bon déguisement et n'abuser pas des crèpes
et j'avance à petit pas..... 494250 :the:
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:33

Jolies couleurs et j'avance à petit pas..... 163775

Pour ce qui concerne ta question, en fait la plupart des alphabets de ces liverts anciens ne présentent ni I, ni W, tout simplement parce que lettres sont faciles à faire avec les éléments que l'on a :

- Le I est l'adaptation d'un L ou d'un J
- Le W est formé de 2 V
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Thacora

avatar


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Merci Sof' pour ces renseignements !
C'est bien ce que je me disais mais étant perfectioniste, je dois dire que cela me perturbe un peu !!

Bizzz,
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:51

et j'avance à petit pas..... 20199 c'est pô juste elle m'a dépassé. bon , pas grave, fifille a bien brodé et suis fière d'elle.
et j'avance à petit pas..... 721180 et j'avance à petit pas..... 163775
en plus j'ai oublié de faire des crêpes cuisiner je me suis pas déguisée
et j'ai même pas et j'avance à petit pas..... 933889 trop de boulot et j'avance à petit pas..... 54373 et j'avance à petit pas..... 54373 faut remédier à ça

et j'avance à petit pas..... 435669 et j'avance à petit pas..... 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: j'ai fini   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

bonjour à toutes

cela fait un petit moment que je n'ai rien mis mais j'ai eu 10 jours.... et j'avance à petit pas..... 20199

super-smiley qui est très OQP à la maison et dans la vie civile a été trop rapide qu'elle a oublié une marche et boudaboum KO
un petit os de casser sur le dessus du pied pour celle qui connaît le scaphoïde) ..... aie aie ça fait très mal surtout quand il y a les enfants mais bon j'en ai profité pour broder.
dimanche j'en étais là
photo et j'avance à petit pas..... Nathalie61-1

aujourd'hui mardi et j'avance à petit pas..... 163775 et j'avance à petit pas..... 163775 et j'avance à petit pas..... 163775


j'ai fini voici photo
et j'avance à petit pas..... Nathalie61-2

et la plus et j'avance à petit pas..... 489209
et j'avance à petit pas..... Nathalie61-3

j'attends avec impatience la suite....
et j'avance à petit pas..... 435669
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

Bravo Nathalie c'est bien joli et bon rétablissement pour ton pied........
Tu me fais concurrence, moi je suis encore handicapée par ma chute du 3 Janvier et j'avance à petit pas..... 880804 et j'avance à petit pas..... 880804
Revenir en haut Aller en bas
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

comme tu dis c'est handicapant...

j'attends ma botte spéciale pour pouvoir marcher et faire ce que je veux mais bon 1 mois ca va être long et en plus ca va être les vacances

bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Bien réussi ta broderie fifille, toi qui avais des doutes sur tes capacités à faire du dégradé et du 1 sur 1.

Et en plus petite mise en scène avec une belle fleur. et j'avance à petit pas..... 163775 et j'avance à petit pas..... 163775 et j'avance à petit pas..... 435669 et j'avance à petit pas..... 435669 et j'avance à petit pas..... 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:13

et j'avance à petit pas..... 163775 et j'avance à petit pas..... 163775
la répartition des couleurs est très réussie
Bon courage Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
cathyjba

cathyjba


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 24/01/2008

et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

jolies variations Nath 61!!!! et trop trognons tes petits loups!!!!! Pour le fil égaré j'ai pensé à roméo!!!!!

bisous à tous et contente de partager ce projet!!!!!

bisous et j'avance à petit pas..... 721180 et j'avance à petit pas..... 721180 et j'avance à petit pas..... 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix-c.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





et j'avance à petit pas..... Empty
MessageSujet: Re: et j'avance à petit pas.....   et j'avance à petit pas..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'avance à petit pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée, petit soucis
» un petit conseil!
» Salpin du mois d'avril!
» Un petit peu en retard : ma première partie...
» Petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Photos de votre avancée-
Sauter vers: