SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
+11
dujardin
veroch
Tempus fugit
Claire
Sof'
zelie54
V-ro
Valou76
Framboise
Miss Tagada
Marie70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

Bonjour,
Le verdict de Framboise est très direct, bien que je ne trouve pas où manque la ligne je suis de son avis, sans avoir connaissance des prochaines grilles Hou la la ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 341903 prévoir de la bidouille POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 860357

Quel que soit ton choix, bon courage POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 826425

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Moi non plus, je ne vois pas où est la ligne manquante POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

Merci de vos conseils, c''est vrai que ça ne se voit pas, mais dans la hauteur, il y a une ligne de moins, je ne m'en suis aperçue qu'à la fin, quand j'ai brodé la guirlande de fleurs du bas, j'ai dû supprimer quelques croix sur la dernière ligne avant la frise. Est-ce clair ? comme je pense que les 4 grilles seront à la même hauteur, je vais avoir une différence de une ligne entre la 1ère et la 2ème grille, sur la hauteur....Tempus toi qui es l'initiatrice de ce projet, qu'en penses-tu ? bidouiller les autres grilles il n'en est pas question, tout recommencer je sais au fond de moi que c'est ce que je devrais faire, mais je n'en ai pas trop le courage avec tout ce que j'ai en cours à côté, ou alors je serai hors course avec vous... je vais encore réfléchir avant de tout refaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

la ligne manquante est à quel niveau? en bas en haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

chantou66 a écrit:
Merci de vos conseils, c''est vrai que ça ne se voit pas, mais dans la hauteur, il y a une ligne de moins, je ne m'en suis aperçue qu'à la fin, quand j'ai brodé la guirlande de fleurs du bas, j'ai dû supprimer quelques croix sur la dernière ligne avant la frise. Est-ce clair ? comme je pense que les 4 grilles seront à la même hauteur, je vais avoir une différence de une ligne entre la 1ère et la 2ème grille, sur la hauteur....Tempus toi qui es l'initiatrice de ce projet, qu'en penses-tu ? bidouiller les autres grilles il n'en est pas question, tout recommencer je sais au fond de moi que c'est ce que je devrais faire, mais je n'en ai pas trop le courage avec tout ce que j'ai en cours à côté, ou alors je serai hors course avec vous... je vais encore réfléchir avant de tout refaire.......
Je ne te conseille pas de bidouiller toutes les grilles, ça va être trop long et sans doute fastidieux.
Aligne la deuxième sur le haut de celle-ci et la différence d'un point a toutes les chances de ne pas se voir. Il est hors de question de tout défaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
Contenu sponsorisé





POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !   POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Les objectifs et vos questions-
Sauter vers: